022 786 14 86du lundi au samedi
Paris08:00
Papeete20:00
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Captain Cook Cruises – Fidji Colonial

Captain Cook Cruises – Fidji Colonial

Prix par personne à partir de :1645 CHFCroisière 7 nuits

Cabine Triple
Porthole
7 jours/7 nuits
Du 30/04/2018 au 31/03/2019
Pension complète
Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour
Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka
Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour

Voici un programme nature et culture qui explore les différentes facettes de Fidji. La nature préservée avec ses forêts tropicales et ses récifs coralliens, la culture fidjienne authentique, et le passé colonial de Fidji…

Captain Cook Cruises – Fidji Colonial
0 vote

Description

Reef Endeavour est un navire qui appartient à la compagnie Captain Cook Cruises. Originaire d'Australie, l'armateur bénéficie de plus de 20 années d'expérience de la croisière dans l'archipel de Fidji.

L'itinéraire de cette croisière découverte a été particulièrement étudié afin de mettre en avant l'histoire, le patrimoine et la culture de Fidji.
Vous irez sur l'île de Ovalau pour explorer Levuka, l'ancienne capitale de Fidji. Vous passerez par la ligne de changement de date, le 180e méridien. Vous découvrirez Savusavu, sa population indienne et ses marchés.
La nature ne sera pas en reste car vous pourrez profiter des superbes récifs coralliens, de la nature luxuriante, et des fameuses cascades de Bouma à Taveuni, l'île jardin.

De par sa taille moyenne, Reef Endeavour peut approcher des sites protégés accessibles uniquement aux petits bateaux. Reef Endeavour est particulièrement adapté aux familles voyageant avec des enfants de plus de 5 ans… les activités proposées sont nombreuses et chacun y trouvera son compte. Les enfants bénéficient de tarifs attractifs dans la mesure où ils partagent la cabine des parents.

Captain Cook Cruises propose un choix de croisières de durées différentes : 7 nuits au départ de Port Denarau le mardi ou samedi, 4 nuits du mardi au samedi, ou 3 nuits du samedi au mardi.
Des croisières de 7 nuits sont proposées chaque année avec une fréquence bimestrielle. Elles explorent les îles du Nord de l'archipel autour de Vanua Levu, Taveuni et Levuka : Cette croisière et aussi, Fidji, 4 cultures. Enfin, de superbes croisières de 11 nuits sont programmées deux à trois fois par an avec un parcours exclusif et original à la découverte de l'archipel de Lau à l'Est de Fidji, et sur l'île de Kadavu au Sud.

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Bateau

Le Reef Endeavour est un yacht de 73 m de long et 14 m de large, construit spécifiquement pour la croisière. Très solide, même les passagers susceptibles au mal de mer ont peu de chance de souffrir de la navigation.
Pour les personnes qui pourraient avoir des difficultés à se déplacer, le navire possède une plateforme qui descend à la surface de la mer pour une mise à l'eau facilitée.

Loin des paquebots de croisière, il bénéficie d'une taille raisonnable car il n'accueille qu'un maximum de 130 passagers dans d'excellentes conditions de confort. Chacun pourra bénéficier d'une relative intimité tant les espaces de vie et de repos sont nombreux, aussi bien en extérieur que dans les salons intérieurs. Et surtout, il convient de mentionner un service attentif prodigué par un équipage fidjien qui comprend environ 60 personnes aux petits soins des passagers.

L'ambiance à bord est décontractée, nul besoin de prévoir des tenues de soirée pour le dîner. En revanche, il est convenable de porter des chaussures dans la salle de restaurant, ainsi que des vêtements de ville décontractés lors des repas.

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Cabines

Reef Endeavour comprend 63 cabines réparties sur quatre ponts qui se déclinent en 4 catégories. Avec un maximum de 130 passagers à bord, le bateau reste à taille humaine et l'ambiance à bord est conviviale. Les cabines, rénovées récemment, sont confortables et bien aménagées. Elles font environ 14 m2 (sauf les Tabua Suites qui font 28 m2 environ) et sont pourvues d'une salle de bains privée, sèche-cheveux, et de l'air conditionné réglable individuellement.
Bien que confortables, les cabines ne comprennent pas de très grands espaces de rangement ; il est recommandé de limiter les bagages à 20 kg avec de préférence des sacs souples, et des valises de taille raisonnable.

10 Porthole Cabins situées au pont inférieur. Elles disposent seulement d'un hublot et l'entrée de la cabine se fait par un couloir intérieur. Elles sont équipées de lits simples convertibles en lit double, plus de couchettes supérieures, faisant de ces cabines un choix idéal pour les familles…

49 Ocean Staterooms situées aux ponts principaux A, B et C. Ces cabines sont plus lumineuses car elles ont deux fenêtres et s'ouvrent sur un pont extérieur. Certaines sont communicantes pour ceux qui voyagent en famille.
Plus vous choisissez les ponts supérieurs, plus le prix des cabines Staterooms est élevé.

4 Tabua Suites situées sur le pont supérieur. Les cabines sont plus spacieuses et disposent d'un espace salon séparé avec bureau, télévision écran plat LCD, lecteur DVD, réfrigérateur, nécessaire à thé et café et une seconde salle de bains. Très lumineuses, les suites ont deux fenêtres et s'ouvrent sur l'extérieur.

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Activités et services

Activités

Reef Endeavour est équipé d’une petite piscine, bains à remous, Spa, petite salle de fitness, sauna, et d’un pont solarium. A l’intérieur, deux bars, grand salon, boutique de souvenirs et d’articles de dépannage, bibliothèque, salle de blanchisserie en libre-service.

L’accès internet en Wi-Fi est disponible gratuitement dans les Tabua Suites ainsi que dans le salon Yasawa, sur le sundeck et autour de la piscine. Il faut noter que le débit peut être très lent car l’internet est fourni par le réseau local de téléphonie mobile.

Tous les repas sont compris dans le prix de la croisière. Le dîner est servi à des tables désignées, alors que le placement est libre pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Café et thé, ainsi que de l’eau filtrée sont disponibles gratuitement en permanence, et les autres boissons sont fournies avec supplément.

Plongée sous-marine : Reef Endeavour bénéficie d’un centre de plongée PADI à bord en permanence. Les débutants peuvent prendre part à un baptême de plongée, ou à un cours de certification sur les croisières les plus longues de 4 et 7 nuits. Les plongeurs confirmés peuvent espérer plonger tous les jours, généralement 2 plongées par jour sont organisées. Il faut noter qu’il ne s’agit pas d’une croisière plongée à proprement parler, et qu’il faut penser à se réserver du temps pour découvrir les îles que vous allez visiter. Ainsi, le nombre de plongées ne peut être garanti à l’avance.

Des kayaks, un bateau à fond de verre, ainsi que du matériel de snorkeling sont mis à disposition des passagers. Les serviettes de plage sont fournies chaque jour.

A terre, on vous proposera des visites de villages locaux, une cérémonie traditionnelle fidjienne, des randonnées et bien d’autres activités. La plupart, sauf les soins au Spa et la plongée sous-marine, sont incluses dans le prix de votre croisière. Certaines excursions peuvent cependant être proposées avec une participation.
N’oubliez pas de prévoir quelques dollars fidjiens pour vos éventuels achats de souvenirs. A bord, vous pourrez régler vos extras par carte bancaire si vous le souhaitez.

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Programme

Croisière Fidji Colonial Discovery Cruise - Itinéraire indicatif :
Embarquement à Port Denarau le mardi vers 12 h 00, et retour à Port Denarau le mardi vers 9 h 00.

Jour 1 : Mardi – Denarau – Tivua Island
Ni Sa Bula ! Vous serez accueillis à bord du Reef Endeavour par ce salut traditionnel fidjien. C'est ainsi que débutera votre croisière à la découverte du Nord de Fidji. Vous prendrez la direction de Tivua Island. Le capitaine et son équipage vous feront un briefing de sécurité, puis un déjeuner léger vous sera servi pendant la navigation. Tivua Island est un petit îlot qui est la propriété exclusive de Captain Cook Cruises. Vous pourrez explorer vos premiers jardins de corail, les plages et allez pouvoir contempler votre premier coucher de soleil sur l'Océan Pacifique.
Ce soir, l'équipage donnera un dîner de bienvenue à bord.

Jour 2 : Mercredi – Tivua Island – Levuka
Ce matin, arrivée à Levuka, sur l'île de Ovalau. L'île se trouve à l'extrême Est de Viti Levu, dans l'archipel de Lomaiviti. C'est un ancien volcan éteint, que les premiers Européens avaient choisi comme base pour explorer le reste des îles environnantes. Très vite, Levuka est devenue le centre des intérêts économiques et politiques européens dans la région. A son apogée, Levuka ne comptait pas moins de 50 hôtels pour accueillir les marins et aventuriers du monde entier. En octobre 1874, elle devient capitale officielle de la toute nouvelle colonie britannique de Fidji. Cependant, devant le manque de place nécessaire au développement de la ville, le gouvernement colonial décida en 1882 de déplacer la capitale de Fidji vers Suva, sur l'île principale de Viti Levu. Ainsi, Levuka a commencé à décliner car bon nombre d'entreprises et d'habitants quittèrent la ville. Levuka est classée au Patrimoine mondial par l'UNESCO depuis 2013. La ville bénéficie d'un cadre naturel vraiment superbe avec ses cocotiers et manguiers sur la promenade du front de mer, et le volcan en arrière-plan. Extrêmement bien conservée, Levuka a gardé un charme d'antan et un patrimoine architectural que vous pourrez explorer à votre guise ou lors d'une excursion guidée optionnelle.
L'après-midi, vous visiterez également une école locale.

Jour 3 : Jeudi – Levuka - Makogai
Vous commencerez la journée par un débarquement sur l'île de Makogai. Accueil traditionnel fidjien, puis visite guidée d'une heure environ.
Makogai abritait de 1906 à 1969, une ancienne léproserie. Elle est aujourd'hui le centre d'une activité de protection de l'environnement très intéressante. On y trouve une station de recherche maritime qui élève des bénitiers dans des bassins terrestres. En parallèle, un programme de sauvegarde des tortues est géré par la station ; les jeunes tortues sont élevées en bassin le temps qu'elles grandissent un peu avant de les réintroduire en pleine mer au bout de quelques mois.
Un peu plus tard dans la journée, vous visiterez l'école du village où les enfants vous attendent avec quelques chants et danses.

Jour 4 : Vendredi - Makogai – Savusavu
Cap au Nord en direction de Vanua Levu, la seconde île de Fidji par la taille. Votre escale aujourd'hui sera Savusavu, installée sur le cratère d'un ancien volcan éteint. On vous proposera plusieurs excursions optionnelles. Le matin, c'est une visite guidée d'une ferme perlière dans la baie de Savusavu. Cette entreprise, J.Hunter Pearls, relativement récente car ouverte en 1999, commence à prendre sa place dans le marché mondial de la perle de culture.
L'après-midi, c'est une excursion de 3 heures qui vous sera proposée. Elle vous conduira dans l'intérieur des terres et comprendra la visite d'un village typique, de superbes chutes d'eau, et des piscines thermales naturelles.
En fin de journée, il restera toujours un peu de temps libre pour explorer les récifs coralliens de la baie de Savusavu.

Jour 5 : Samedi – Savusavu – Taveuni
Ce matin, on change de paysage et débarquement sur la côte Ouest de l'île de Taveuni. C'est une île assez grande qui est aussi appelée « l'île jardin » car non seulement elle est très verte, recouverte d'une dense végétation tropicale, mais l'agriculture est également bien présente en raison des sols volcaniques fertiles.
L'excursion optionnelle proposée ce jour vous conduira aux superbes cascades de Bouma où il est possible de se baigner pour se rafraîchir après la marche. Plus loin, c'est au village de Naselesele que vous ferez escale, histoire de voir comment est organisée la vie à Taveuni. En soirée, c'est un événement typique de Fidji qui vous attend : un dîner Lovo préparé avec poissons, viandes et légumes locaux cuits sur des braises dans un four creusé à même le sol, suivi d'un Meke traditionnel, spectacle de chants et danses locales, et de la typique cérémonie du kava.

Jour 6 : Dimanche – Taveuni
Reef Endeavour poursuivra vers le Sud de Taveuni pour accoster proche de Wairiki. C'est dimanche, et une visite à l'église du village est incontournable. Vous allez adorer les chants !
Une des particularités de Taveuni est également d'être traversée par le fameux 180e méridien qui marque la ligne de changement de date. Cette ligne « imaginaire » est amusante car elle vous permet d'avoir un pied aujourd'hui, et l'autre à demain.
L'après-midi, escale au site de Whispering Tide pour une dernière baignade ou une randonnée palmée avant que le navire reprenne la route en direction de Viti Levu par le détroit de Bligh.

Jour 7 : Lundi – Taveuni – Nananu-i-ra
La destination finale est la petite île de Nanunu-i-ra, qui se situe proche de la côte Nord-Est de Viti Levu. Vous traverserez le détroit de Bligh. Ce détroit tire son nom du capitaine William Bligh, infortuné commandant débarqué lors de la mutinerie du Bounty. Il traversa le Pacifique vers le Timor en Asie en 47 jours, à bord d'une chaloupe de 7 mètres occupée par 19 personnes… Un vrai exploit !
Nanunu-i-ra est bordée par de magnifiques récifs coralliens, et de jolies plages dont vous pourrez profiter pour cette dernière activité de la semaine. Pour les plus actifs, une randonnée donne accès à un promontoire qui offre un superbe panorama sur le détroit de Bligh et Viti Levu.
Dernière soirée à bord, l'équipage vous aura préparé une soirée aux couleurs du Pacifique.

Jour 8 : Mardi – Port Denarau
Ce matin, le Reef Endeavour mettra le cap sur Viti Levu, et vous débarquerez à la marina de Port Denarau à partir de 9 h 00, après le petit-déjeuner.

Le programme ci-dessus est donné à titre indicatif, et reste à l'entière discrétion du capitaine. Il est, entre autres, soumis à modification en fonction des conditions météo.

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Porthole
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Porthole
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Ocean Stateroom
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Ocean Stateroom Famille
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Tabua Suite
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Tabua Suite
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Soirée Lovo © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Salon © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck et piscine
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Equipage
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Equipage © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, musée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, musée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, école © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, école © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Makogai
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Taveuni, Bouma Waterfalls
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Kayak © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Kayak
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Accueil Sevusevu © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Carte de votre itinéraire

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

Prix

Le prix de votre croisière comprend :
- le logement dans la cabine de votre choix,
- tous les repas à bord, thé et café,
- les activités mentionnées au programme,
- matériel de plongée libre (palmes, masques et tuba),
- le transfert retour depuis la marina de Denarau vers votre hôtel dans les environs de Nadi-Denarau,
- taxes portuaires, et les droits d'entrée aux villages.

Le prix ne comprend pas :
- les activités de plongée sous-marine,
- les boissons,
- massages et soins,
- les pourboires et achats à la boutique.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
30/04/201831/03/20191064 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Ocean Stateroom - pont B7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20191064 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Ocean Stateroom - pont B7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192854 CHFcabine doubleOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20193567 CHFcabine doubleOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20193566 CHFcabine individuelleOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20194458 CHFcabine individuelleOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192854 CHFcabine à partager TwinOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20193567 CHFcabine à partager TwinOcean Stateroom - pont B7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/2019971 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Ocean Stateroom - pont C7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/2019971 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Ocean Stateroom - pont C7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192579 CHFcabine doubleOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20193223 CHFcabine doubleOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20193223 CHFcabine individuelleOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20194029 CHFcabine individuelleOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192579 CHFcabine à partager TwinOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20193223 CHFcabine à partager TwinOcean Stateroom - pont C7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/2019858 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Porthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/2019858 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Porthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192193 CHFcabine doublePorthole7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20192740 CHFcabine doublePorthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192740 CHFcabine individuellePorthole7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20193425 CHFcabine individuellePorthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20191645 CHFCabine TriplePorthole7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20192056 CHFCabine TriplePorthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20192193 CHFcabine à partager TwinPorthole7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20192740 CHFcabine à partager TwinPorthole7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20193417 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Tabua Suite7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20194272 CHFcabine avec les parents (5 à 17 ans)Tabua Suite7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20193417 CHFcabine doubleTabua Suite7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20194272 CHFcabine doubleTabua Suite7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20195130 CHFcabine individuelleTabua Suite7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20196412 CHFcabine individuelleTabua Suite7 jours/7 nuits
30/04/201831/03/20193417 CHFcabine à partager TwinTabua Suite7 jours/7 nuitsOffre réservation anticipée J-30 avant le départ
30/04/201831/03/20194272 CHFcabine à partager TwinTabua Suite7 jours/7 nuits

A savoir

Dates de départ de Fidji :
2018 : 3 avril, 5 juin, 7 aout, 2 octobre - 2019 : 5 février.

Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés à bord.

  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Porthole
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Porthole
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Ocean Stateroom
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Ocean Stateroom Famille
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Tabua Suite
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Cabine Tabua Suite
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Restaurant © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Soirée Lovo © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Salon © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck et piscine
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Deck
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Equipage
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Equipage © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, musée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, musée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, école © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Levuka, école © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Makogai
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Reef Endeavour - Taveuni, Bouma Waterfalls
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Snorkeling © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Plongée
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Kayak © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Kayak
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Accueil Sevusevu © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Village local © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises © David Kirkland
  • Fidji - Croisière Captain Cook Cruises - Carte de votre itinéraire