022 786 14 86du lundi au samedi
Paris15:53
Papeete03:53
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Croisière Island Passage

Croisière Island Passage

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière

Croisière Island Passage
Croisière Island Passage
Croisière Island Passage

Le Island Passage est un bateau de croisière de luxe de 10 cabines (42 m de long pour 13m de large), il vous fera découvrir les îles au nord du Vanuatu, les plus hautes îles de l'archipel, Espiritu Santo et Pentecost. Vous pourrez visiter des villages qui recoivent très peu de touristes et découvrir des fabuleux paysages de carte postale du Pacifique Sud.

Island Passage ne naviguera plus au Vanuatu pour le moment. Il est basé en Nouvelle-Zélande entre décembre et avril, et en Polynésie entre mai et octobre

Croisière Island Passage
0 vote

Description

itinéraire :
Jour 1 :
A votre arrivée à Santo, vous serez accueillis et transférés vers Aore Island Resort ou vous passerez la journée jusqu'à environ 16h. Prévoyez un sac léger avec vos affaires pour la journée (n'oubliez pas votre maillot de bain). Vous embarquez à bord du bateau Island Escape à la tombée de la nuit entre 16h30 et 17h au quai principal de Luganville. L'équipage vous montre votre cabine et vous faites connaissance avec les passagers alors que le bateau quitte le port. Remontez vers le nord et appréciez votre premier dîner à bord face au « Million Dollar Point ». Vous ancrerez par là pour la nuit. Bienvenue au paradis.

Jour 2 :
Prenez votre petit-déjeuner devant le spectacle des couleurs du Pacifique Sud. Devant le bateau, vous pourrez faire une plongée snorkeling (palme, masque et tuba) sur le récif ou explorer les fonds en empruntant un kayak. L'équipage vous proposera même de vous déposer à l'extrémité du récif et vous vous laisserez dériver vers le bateau en admirant les récifs et la myriade de poissons tropicaux.
Plus tard, vous remonterez la rivière Riri à bord de pirogues pour explorer les fameux trous bleus; ce sont des sources d'eau douce qui surgissent au milieu de la rivière, vous n'aurez jamais vu un tel bleu, et ce sera l'occasion de piquer une tête !
Les activités du reste de la journée sont au choix, vous pourrez explorer les rivages par la mer, essayer un peu de pêche, ou simplement profiter d'un bain de soleil confortablement installé dans une chaise longue.
Cette nuit, vous passerez la nuit face aux belles plages de Mavea Island.

Jour 3 :
Ce matin, après un somptueux petit-déjeuner, vous pourrez profiter de la mer ou faire une petite marche à terre avant que le bateau appareille et navigue en direction du nord vers « Hog Harbour » où nous arriverons en fin d'après-midi. S'il y a des amateurs de pêche à bord, l'équipage organisera une sortie. Wahoo, Mahi Mahi et thon sont des espèces que l'on trouve régulièrement dans ces eaux.

Jour 4 :
Aujourd'hui, vous visiterez la très célèbre plage de sable blanc de Champagne Beach, l'une des plus belles plages au monde ! Elle est réputée pour la couleur bleue incroyable de la mer, pour son sable extra-blanc et le décor de jungle verdoyante. Une des familles propriétaires de cet espace vous guidera pour découvrir ce lieu exceptionnel. Vous aurez la possibilité d'acheter de l'artisanat local, mais vous pourrez aussi choisir de rester profiter du soleil ou de la mer. Vous resterez dans ce site enchanteur jusqu'au soir.

Jour 5 :
Le bateau a navigué toute la nuit entre les îles de Santo et de Maewo. Vous vous réveillez face à l'île de d'Asanvari, très arrosée par les pluies tropicales et situé en bord d'un magnifique lagon à la pointe sud de Maewo. Cette île vous émerveillera par ses cascades et piscines naturelles. Vous aurez la chance de faire la connaissance avec le fameux "Chef Nelson", le chef du village, et de découvrir le mode de vie des habitants. Vous pourrez assister à une danse coutumière, et si vous souhaitez apprendre à préparer le lap-lap, plat typique du Vanuatu, c'est l'endroit idéal pour cela. Ne manquez pas une visite au Yacht-club, à voir absolument ! Le capitaine vous invite à un cocktail, puis dîner et nuit à Asanvari avant de partir le lendemain dans la matinée pour l'île de Pentecôst.

Jour 6 :
Pentecôte est connue pour le saut du Gaul, rituel qui célèbre la récolte des ignames. L'île offre un paysage montagneux où les randonnées pédestres sont possibles, notamment pour l'observation d'oiseaux tropicaux.
Notre bateau jettera l'ancre au sud de Pentecost, face au village de Waterfall Village. Le chef vous invitera à une cérémonie du Kava. Ce sera un grand moment de votre croisière à en juger par les commentaires des clients précédents. Votre dernier dîner sera servi à bord, face au village. Tard dans la soirée, nous reprendrons notre navigation vers Santo

Jour 7 :
Le petit-déjeuner vous sera servi avant votre débarquement à 9h00. Vous pourrez rester à Aore Island Ressort jusqu'à votre transfert vers l'aéroport.

Le prix comprend : les nuits à bord en cabine, tous les repas préparés par le chef à bord du bateau, jus de fruits et eau, l'utilisation des équipements disponibles à bord (équipement de snorkeling, kayak…), participation aux activités proposées par l'équipage (pêche, randonnée…).

Le prix ne comprend pas : les vols internationaux et domestiques, les taxes aéroport internationales et nationales, les boissons, les dépenses personnelles, les pourboires, tout service non mentionné clairement dans le programme.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière Island Passage
  • Croisière Island Passage
  • Croisière Island Passage