Le Fairway Villas Waikoloa By Outrigger est ce que les Américains appellent un condominium, ou « condo ». C’est un immeuble en copropriété. Ainsi, chaque appartement est la propriété d’un investisseur privé qui l’utilise pour ses vacances, et en confie la location à la chaîne Outrigger le reste de l’année.
Les bâtiments de relative petite taille, maximum 2 étages, sont disséminés dans les jardins de la propriété. Le Fairway Villas Waikoloa By Outrigger compte 165 appartements d’une à trois chambres, chacun avec un balcon donnant sur le golf.
Tous sont équipés de l’air conditionné, ventilateur, salle de bains avec baignoire et généralement une douche supplémentaire, sèche-cheveux, lave-linge et sèche-linge, télévision, téléphone et accès internet Wi-Fi. La cuisine aménagée est entièrement équipée avec plaques de cuisson, four, micro-ondes, cuiseur à riz, blender, réfrigérateur, grille-pain, machine à café, lave-vaisselle.
Les 1 Bedroom 1 Bath Golf View font 88 m2 et comprennent 1 chambre plus un salon séparé pourvu d’un canapé-lit.
Avec 102 m2, les appartements 2 Bedroom 2 Bath Golf View accueillent jusqu’à 6 personnes dans deux chambres et un salon avec canapé-lit.
Situés au deuxième et dernier étage, se trouvent les 2 Bedroom 2 Bath Golf View with Loft. Ils sont construits en duplex sur 116 m2, avec également deux chambres et deux salles de bains. On y loge confortablement 7 personnes.
Enfin, pour les grandes familles, les appartements 3 Bedroom 3 Bath Golf View de 161 m2, peuvent loger 8 personnes dans trois chambres et un canapé-lit dans le salon.
Attention, il n’y a aucun service de ménage dans les appartements pendant votre séjour. Si vous souhaitez un changement de linge de toilette ou de literie, ou prévoir une prestation de ménage, la réception vous proposera plusieurs formules à la carte. La prestation de ménage en fin de séjour est obligatoire, et sera facturée dans votre devis pour que vous n’ayez pas à la payer sur place.