Voyage de noces en Polynésie française
Lune de miel à la découverte des îles de Tahiti, Bora Bora, Moorea, Huahine, Tikehau
Depuis toujours, un voyage de noces en Polynésie française est le voyage dont rêvent les amoureux qui préparent leur mariage. Précurseur dans les hôtels avec des bungalows sur pilotis, Tahiti et ses îles se sont tout naturellement positionnées comme une destination idéale pour un voyage de noces.
Si vous choisissez la Polynésie pour votre voyage de noces, il faudra déterminer le style de vacances que vous cherchez, la durée du voyage, et le plus difficile sera de choisir les îles et archipels que vous allez visiter. Car forcément, vous en visiterez plusieurs afin de varier les expériences.

Voyage de noces en Polynésie française
Bungalows sur pilotis, cocotiers, plages de rêve, lagons turquoise, tamure, vahinés, autant d’images que vous avez forcément en tête et qui vous font rêver. Tahiti et ses îles sont une formidable destination pour votre voyage de noces. En plus, si vous avez des difficultés avec l’anglais, ici vous serez sauvés ! Même si là-bas, c’est un peu la France, le dépaysement est assuré. Si vous aimez les îles, vous n’aurez plus envie de partir. Vous apprécierez l’accueil des Tahitiens, leur gentillesse, et découvrirez la riche culture polynésienne.

Romance, farniente ou activités ?
Bien que forcément très orienté autour de la mer, votre voyage de noces en Polynésie sera actif ou farniente selon vos envies. Sur toutes les îles, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques, ou buller en amoureux sur un coin de plage déserte. Si vous aimez l’aventure, partez pour une randonnée à Moorea ou Raiatea, une remontée de rivière en pirogue, ou plongez avec les requins.
Pour les amateurs de croisière, louez une cabine pour quelques jours à bord de romantiques catamarans, et naviguez dans les îles-sous-le-vent.

Des hôtels pour une belle lune de miel
Les bungalows sur pilotis ont été inventés en Polynésie, et copiés depuis par quelques autres destinations. Offrez-vous ce luxe de passer quelques nuits au milieu de l’océan avec pour seul horizon, le Pacifique ou les majestueuses montagnes des îles voisines. Les pieds dans le sable, les bungalows des hôtels, ou ceux des traditionnelles pensions de famille composent un cadre de rêve pour un voyage de noces en amoureux. Si vous cherchez davantage d’isolement, vous pouvez même choisir un établissement situé sur un motu perdu.