La table
Le petit-déjeuner (non inclus) est servi chaque matin au Fare Lounge de l’hôtel. De 07h à 10h, dégustez salades de fruits frais, viennoiseries, cake du jour, confitures et jus de fruits locaux, œufs cuisinés avec du bacon, du fromage, des tomates ou des oignons… Café, thé et chocolat chaud seront également à votre disposition.
Il n’y a pas de restaurant au sein du Moorea Beach Lodge. L’hôtel offre cependant aux clients la possibilité d’utiliser les équipements professionnels de la cuisine et du bar pour le déjeuner, l’apéritif et le dîner. Vous pourrez alors acheter vos ingrédients et cuisiner vos propres plats sur place.
De nombreux restaurants se trouvent tout autour de l’hôtel. Vous pourrez aisément vous y rendre à pied, ou profiter de la navette gratuite qu’offrent certains restaurants.
Activités
Plusieurs activités gratuites s’offrent à vous lors de votre séjour au Moorea Beach Lodge : explorez le lagon en masque et tuba, prenez le large à bord d’un kayak, détendez-vous sur une chaise longue sur le solarium, empruntez l’un des vélos de l’hôtel…
Nous pouvons également vous proposer de nombreuses excursions durant votre séjour pour nager avec les raies et les requins de récif, ou encore explorer l’île en 4x4 par exemple.
Le Fare Lounge de 200 m2 est situé au cœur de l’hôtel. On y retrouve plusieurs salons, ainsi qu’une belle terrasse couverte avec accès à la plage, la cuisine et le bar à votre disposition.
Notez que les cuisines et les parties communes sont ouvertes de 07h à 22h.
Services
L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement.
L’hôtel propose des services de laverie, et dispose d’un parking 8 places.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Snorkeling et plongée
L’île de Moorea possède de nombreux sites de plongée hauts en couleur et riches en faune, dans le lagon et surtout dans les passes : requins, raies, napoléons, tortues, murènes, etc. Parmi les sites renommés, le Tiki, la Passe de Taotoi, les Canyons d’Opunohu, les requins-citrons qui font la réputation de la plongée à Moorea, les anguilles-jardinières de Temae, et le Jardin des roses de corail.
Le centre de plongée Moorea Fun Dive est à deux pas.