022 786 14 86du lundi au samedi
Paris11:38
Papeete23:38
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Les essentiels de Maui

Les essentiels de Maui

  • Autotour
  • Maui
  • Hawaï

Prix par personne à partir de :1003 CHFAutotour 4 nuits

Chambre double
Du 01/03/2019 au 31/03/2020
Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Shutterstock, Henner Damke
Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tropic Dreams

Quatre jours est une durée minimale pour découvrir Maui sans se précipiter. Vous ne manquerez aucun des incontournables de Maui. Ce programme conviendra particulièrement à ceux qui veulent séjourner en un seul endroit.

Les essentiels de Maui
0 vote

Description

Maui est une grande île mais il est tout à fait envisageable de visiter les incontournables sans devoir changer d'hôtel, en rayonnant depuis une base unique pour des excursions à la journée.
Pour ce programme en roue libre, nous vous proposerons de faire la Route de Hana, superbe route touristique qui vous conduira à l'Est de Maui.
Vous irez ensuite explorer les récifs autour de l'île de Molokini et nager avec les tortues à Turtle Town, et terminerez en beauté le dernier jour en montant au sommet du volcan Haleakala.
Tâchez de faire une visite à Lahaina le jour de votre arrivée, ou en rentrant de Molokini.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons de prendre un permis de conduire international accompagné de votre permis de conduire national pour des questions de langue de permis. Une carte bancaire internationale sera demandée à la prise en charge du véhicule. Veillez à ce que ce soit une carte de crédit et pas une carte de débit.

A savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

Programme

Jour 1 : Kahului – Kaanapali Beach
Parcours : 45 km – 40 minutes de route
Arrivée à l'aéroport de Kahului à Maui et prise en charge de votre véhicule de location.
Vous pourrez ensuite prendre la route vers votre hôtel. Selon l'heure de votre arrivée, la chambre ne sera peut-être pas disponible, mais vous pourrez confier vos bagages à la réception. Vous pouvez choisir de rester profiter de la piscine de l'hôtel ou de la plage, mais si vous ressentez le besoin de bouger, reprenez le volant de votre voiture.

Nous vous suggérons de faire une escale en route pour visiter la charmante ville de Lahaina.

Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 2 : Route de Hana
Parcours : 250 km – 6 h 00 à 10 h 00 de route
Petit-déjeuner libre. On vous recommande un lever matinal pour prendre la route du Nord de Maui pour rejoindre le village de Hana, à l'extrême Est de Maui. Cette dernière est célèbre pour avoir donné son nom à la légendaire « Road to Hana ». Elle commence dans la ville de Kahului et serpente le long de la côte pendant 83 km. Empruntez la route et admirez des forêts tropicales, des cascades et des paysages côtiers spectaculaires. Soyez patients, il faut du temps pour profiter de cette route, passer les 617 virages et les 56 ponts à voie unique. Il faut compter entre deux heures ou la journée en fonction des arrêts et des activités que vous voudrez faire. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez faire au retour les visites que vous aurez manquées à l'aller.

Vous reprendrez la route de retour vers l'Ouest de Maui. Sur votre chemin, prévoyez de vous arrêter aux sites que vous aurez manqué à l'aller.

Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 3 : Molokini
Petit-déjeuner libre.
Ce matin, nous avons prévu une expérience plus calme, mais tout aussi agréable, en mer cette fois, à la découverte de l'île de Molokini.
Cette excursion dure environ 5 heures, et l'après-midi, vous pouvez rentrer à votre hôtel à Kaanapali ou explorer les plages du Sud de Maui.

Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 4 : Parc national de Haleakala
Parcours : 200 km – 3 h 00 de route
Ce matin, il faut prévoir un lever très matinal pour assister au lever du soleil au sommet du volcan Haleakala. Selon la saison, le soleil se lève entre 5 h 35 et 7 h 00, et il faut arriver au moins entre 45 et 60 minutes avant. Prévoyez des vêtements très chaud car la température est glaciale, même en été. Si cet horaire est trop matinal pour vous, vous pouvez opter pour le coucher de soleil, les couleurs sont tout aussi spectaculaires, avec la foule en moins, et un plus grand risque de présence de nuages en fin de journée.
De nombreuses possibilités de randonnées s'offrent à vous, vous allez adorer l'ambiance lunaire qui se dégage du sommet. C'est un environnement exceptionnel protégé.
Quoiqu'il arrive, cette visite se prépare, et nous vous donnerons des conseils dans votre carnet de voyage final.

Retour vers Kaanapali, il faut environ 1 h 50 pour parcourir les 80 km de route. Si vous avez opté pour le lever matinal, vous aurez bien mérité une sieste sur la plage ou au bord de la piscine.

Nuit à Kaanapali Beach.

Jour 5 : Kaanapali Beach
Petit-déjeuner libre. Après avoir rendu vos clés à la réception, prenez la direction de l'aéroport pour y restituer votre véhicule. Pensez à faire le plein, et prévoyez suffisamment de temps pour les contrôles de sécurité.

A savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

l’hôtel

Le Ka'anapali Beach Hotel se trouve en bord de mer, sur une très belle portion de plage de Ka'anapali Beach, à l'Ouest de Maui. La plage de sable blond est large sur cette partie, ainsi, même à marée haute vous pourrez en profiter, ce qui n'est pas le cas sur la partie Sud de Ka'anapali. Elle descend en pente douce vers la mer, elle est également agréable pour les familles. Il faut compter environ 40 minutes de voiture pour couvrir les 46 km de distance depuis l'aéroport de Kahului.

L'hôtel Ka'anapali Beach Hotel est un établissement assez ancien. Inauguré en 1964, il fut le second hôtel à être construit sur cette belle plage de Ka'anapali. Il est composé de 4 bâtiments construits en fer à cheval face à la mer, avec au centre un très grand jardin de plus de 4 hectares. Le terrain est aéré, il est agrémenté d'une jolie piscine, de cocotiers, frangipaniers et plantes à fleurs. Vous pourrez également y trouver de très anciens arbres « Kukui ». Il s'agit d'une variété qu'on appelle aussi noyer des Moluques ou bancoulier, c'est devenu l'arbre officiel de Hawaii. Ils ont une importance essentielle dans la culture traditionnelle hawaiienne, pour l'utilisation de la noix qu'ils produisent.

L'hôtel ne fait pas partie d'une chaîne, c'est un établissement indépendant et cela fait aussi la différence avec les voisins de plage. Le Ka'anapali Beach Hotel cultive la différence, entretient et met en avant la culture traditionnelle hawaiienne. Il s'est d'ailleurs attribué le qualificatif d'« hôtel le plus hawaïen de Hawaii ». Le personnel est très fier de cet héritage culturel, et le partage volontiers avec les clients. Cela se fait naturellement et sincèrement. Ils forment une grande famille, le fameux « ohana » ; d'ailleurs, ça n'est pas pour rien que certains d'entre eux sont présents dans l'équipe depuis plus de 20 ans.

Le Ka'anapali Beach Hotel ne conviendra pas à toutes les clientèles, il peut paraître vieillot pour certains, mais nos clients l'apprécient à condition de savoir à quoi s'attendre. Fait à noter, l'hôtel Ka'anapali Beach Hotel ne facture pas de « resort fee », et ça aussi c'est un autre gros avantage !

Chambres

L'hôtel Ka'anapali Beach Hotel offre 432 chambres, dont 14 suites réparties dans quatre ailes, chacune portant le nom d'une île hawaiienne : Maui, Lana'i, Kaua'i et Moloka'i. Le plus ancien bâtiment, Molokai, fait seulement deux étages et n'a pas d'ascenseur. Les trois autres ont un ascenseur et vont jusqu'à cinq étages maximum. Chaque chambre bénéficie d'un balcon pourvu d'une table et de chaises. Identiques au niveau des prestations fournies, elles sont classées en cinq catégories. Ce qui fait la différence, c'est la vue. Certaines chambres sont communicantes, et sont plutôt spacieuses, avec un minimum de 39 m2. La décoration est rustique, rotin, bois, et tissus colorés, avec un grand lit king-size ou des lits jumeaux.
Les chambres sont équipées de l'air conditionné, ventilateur, salle de bains avec baignoire et douche incorporée. Les chambres de l'aile Moloka'i ont simplement une douche dans la salle de bains. Elles ont également un radio-réveil, télévision, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, et coffre-fort (avec supplément).

Les chambres Garden View Rooms sont situées sur les côtés de l'hotel et donnent sur les jardins et les hôtels voisins.
Les Pool View Rooms sont orientées vers la plage, et donnent sur les jardins tropicaux de l'hotel.
Les Partial Ocean View Rooms offrent la vue sur la mer, de biais, depuis le balcon et parfois à travers la végétation. Quant aux chambres Ocean View Rooms, elles sont également dans les étages les plus élevés et offrent vraiment une belle vue sur la mer et sur les jardins.
Enfin, si vous voulez la plus belle vue de l'hôtel, la chambre Ocean Front Room vous assure une vue dégagée sur la mer et les îles en face… en saison vous pourrez éventuellement admirer les baleines qui sont régulièrement dans cette zone plus abritée de Maui entre Maui, Lana'i et Moloka'i. Dans tous les cas, vous êtes assurés d'avoir chaque soir un magnifique coucher de soleil depuis votre balcon.

Activités et services

La table

Pour vos repas, plusieurs options sont possibles dans l’hôtel, sans compter les nombreux restaurants disponibles dans les environs, ou dans le centre commercial voisin, le Whalers Village.
Le Tiki Terrace Restaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le brunch le dimanche, et le dîner tous les soirs de semaine. Il comprend une partie intérieure et une très grande terrasse extérieure pour dîner en plein air à la douceur tropicale.
Situé tout proche de la piscine, le Tiki Grill propose une carte simple pour le déjeuner ou les dîners en début de soirée.
Pour un petit-déjeuner léger, ou sur le pouce, une salade ou un repas rapide à emporter, rendez-vous au Grab N Go qui se trouve entre la réception et le restaurant Tiki Terrace.

Chaque lundi, l’hotel vous présente un Lu’au une soirée traditionnelle de danses après un grand buffet polynésien.

Activités

Le cœur du Ka’anapali Beach Hotel est sa jolie piscine centrale en forme de baleine. Elle est aménagée de chaises longues que vous pouvez mettre à l’ombre des grands arbres pour vous protéger du soleil. La plage n’est évidemment qu’à quelques mètres, et là, c’est la plus grande piscine naturelle qui vous tend les bras.

Pour découvrir et en apprendre plus sur la culture et les traditions hawaïennes, l’hôtel a créé une structure dédiée. Ainsi, de nombreuses activités en lien avec les traditions polynésiennes de Hawaii sont proposées quotidiennement dans l’hôtel. Rendez-vous au Hale Hookipa, espace culturel dédié situé dans le hall de réception. Vous y découvrirez les activités proposées ; la plupart sont gratuites.
Des activités spécifiques sont proposées pour les enfants si vous voyagez en famille.

Du côté des activités nautiques, le Hale Huaka’i est le centre nautique de l’hôtel, situé en bord de plage. Vous pourrez y réserver une planche de paddle ou du matériel de snorkeling. Il est également possible de suivre des cours de surf, de paddle, ou de participer à des sorties guidées en canoë.

Enfin, la zone touristique de Ka’anapali offre de nombreuses autres activités comme le golf, tennis, des sorties d’observation des baleines en saison. Pour les fanatiques de shopping, le Whalers Village, situé juste à côté présente un très grand choix de boutiques en tous genres.

Services

Le Tiki Bar est ouvert tous les jours, de 10 h 00 à 22 h 00, au bord de la piscine.

Un parking payant et un service de voiturier sont proposés pour les clients de l’hôtel.
L’accès internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes.

Plusieurs boutiques sont également disponibles, dont une supérette, boutique de vêtements et de souvenirs. Un distributeur de billets, une laverie automatique, ainsi que des machines à glace et des distributeurs de boissons sont mises à la disposition.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Shutterstock, Henner Damke
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tropic Dreams
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Joe West
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Galyna Andrushko
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Dhoxax
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia, Hookipa Beach ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Lee Prince
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ilya Images
  • Hawaii - Maui - Hana Red Sand Beach ©Shutterstock, Shane Myers
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, William Powell
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Doug Oglesby
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Marisa Estivill
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ami Parikh
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Wailua Falls ©Shutterstock, Iriana Shiyan
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Shutterstock, Alex GK Lee
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Epicstockmedia
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Hawaii Tourism, Pools of Oheo
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Shutterstock, Curioso
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Iao Valley ©Shutterstock, Vacclav
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park, Sabre d'argent ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Peter Rimkus
  • Hawaii - Maui ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pierre Leclerc
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tomkli
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Ruthchoi
  • Hawaii - Maui - Wailea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Oahu - Vue aérienne de Diamond Head © Lewis Liu, Shutterstock
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles

A savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

Prix

Le prix comprend :
- 4 jours de location de voiture de type Compact (cat. B) Nissan Versa ou similaire, en kilométrage illimité, inclus les assurances avec réduction de franchise,
- le logement en chambre double dans l'hôtel de votre choix pour 4 nuits, sans petit-déjeuner ni repas,
- les « resort fees » pour tous les hôtels, et taxes locales de 14,42% sur toutes les prestations incluses dans le circuit,
- une excursion en bateau à Molokini.

Le prix ne comprend pas :
- les petits-déjeuners, et les repas non mentionnés au programme,
- les transferts aéroport-hôtel,
- les entrées aux sites et droits d'entrée aux parcs nationaux,
- location de GPS en supplément : nous consulter.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/201931/03/20201003 CHFchambre double
01/03/201931/03/20201554 CHFchambre individuellePrix minimum 2 personnes

A savoir

L'itinéraire proposé est modulable sur simple demande, dans sa durée ou son contenu. Dans le cas d'un combiné de plusieurs îles, les horaires des vols inter-îles peuvent influer sur vos activités du premier et dernier jour.
Des informations détaillées sur les visites ainsi que des suggestions d'activités et excursions vous seront indiquées dans votre carnet de voyage définitif.

  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Joe West
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Galyna Andrushko
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Dhoxax
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pikappa
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Paia, Hookipa Beach ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Lee Prince
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ilya Images
  • Hawaii - Maui - Hana Red Sand Beach ©Shutterstock, Shane Myers
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, William Powell
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Donland
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Doug Oglesby
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Marisa Estivill
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Ami Parikh
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Wailua Falls ©Shutterstock, Iriana Shiyan
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Shutterstock, Alex GK Lee
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Shutterstock, Epicstockmedia
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana, Haleaka National Park ©Hawaii Tourism, Pools of Oheo
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Route d'Hana ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Shutterstock, Curioso
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Olowalu ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Iao Valley ©Shutterstock, Vacclav
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Lahaina ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Max Wanger
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Haleakala National Park, Sabre d'argent ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Molokini ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Peter Rimkus
  • Hawaii - Maui ©Hawaii Tourism, Dana Edmunds
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Mike Brake
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Pierre Leclerc
  • Hawaii - Maui - Makena Beach ©Shutterstock, Tomkli
  • Hawaii - Maui ©Shutterstock, Ruthchoi
  • Hawaii - Maui - Wailea ©Hawaii Tourism, Tor Johnson
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Activités à l'hôtel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles
  • Hawaii - Maui - Kaanapali - Ka'anapali Beach Hotel - Hale Hookipa, activités culturelles