022 786 14 86du lundi au samedi
Paris15:41
Papeete03:41
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Panorama de Samoa

Panorama de Samoa

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 12 nuits

Vol
Petit déjeuner
Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Return to Paradise © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, To Sua © Samoa Tourism Authority - David Kirkland

A la limite de la ligne de changement de date, c'est à Samoa que le soleil se couche en dernier ! Notre Panorama vous permettra d'explorer les beautés naturelles de ce petit pays, ses montagnes verdoyantes et ses côtes bordées de plages de sable et de lagons turquoise.

Panorama de Samoa
4.48 / 5 sur 21 vote(s)

Description

Talofa, et bienvenue à Samoa. Anciennement appelées les îles Samoa Occidentales, depuis 1997 cet archipel sauvage et authentique est appelé simple Samoa.

Samoa est une destination au fort aspect culturel. La culture traditionnelle polynésienne est encore très présente et facile à approcher. Vous y sentirez le fameux Fa'a Samoa. Cette culture se manifeste dans les danses, les tatouages, la vie quotidienne et l'importance de la famille étendue.

Nous avons conçu cet itinéraire pour vous donner un panorama du pays en deux semaines à peine. Vous pourrez ainsi découvrir la ville « moderne » qu'est Apia, la capitale du pays.
Vous explorerez ensuite, à votre rythme, les merveilles naturelles de l'île d'Upolu. Prenez des chaussures confortables car il y a fort à faire, mais n'oubliez pas non plus vos tongs et votre tenue de plage car les côtes Sud et Ouest d'Upolu regorgent de superbes plages de sable fin flanquées de majestueux cocotiers, et bordées par une eau chaude qui vous tend les bras.

L'île voisine de Savai'i est très différente, plus grande, plus sauvage, et offre des paysages qui contrastent avec Upolu la voisine.

Si vous souhaitez poursuivre votre découverte des îles de Samoa, prolongez votre séjour de quelques jours pour découvrir l'American Samoa. C'est un archipel voisin qui appartient aux Etats-Unis, la population est la même, ils parlent la même langue, mais les paysages sont assez différents, on y sent une touche nord-américaine, et vous sautez un jour en arrière quand vous allez d'Apia à Pago Pago. Idéal si vous voulez fêter deux fois votre anniversaire ! N'hésitez pas à nous consulter.

Programme

Itinéraire :
Jour 1 : Europe - Doha
Départ d'Europe vers Doha avec Qatar Airways. Arrivée en début de nuit à Doha. Transit d'une durée d'environ deux heures selon la ville de provenance.

Jour 2 : Doha - Auckland
Arrivée à Doha, puis correspondance vers Auckland. Vous embarquerez alors à bord d'un Boeing 777 de la compagnie, et emprunterez la ligne aérienne non-stop la plus longue au monde avec ses 14 535 km, sur une durée de 17 heures en moyenne.
Nuit en vol.

Jour 3 : Auckland - Apia
Arrivée à Auckland. Vous devrez récupérer vos bagages et vous enregistrer à nouveau pour le vol de Samoa Airways à destination d'Apia. Le temps d'escale sera d'environ 6 heures, ce qui vous donne le temps de vous enregistrer, prendre un bon petit-déjeuner et vous dégourdir les jambes.
Après 4 heures de vol, vous arriverez enfin à destination.
A votre arrivée, accueil et transfert à votre hôtel situé dans la petite ville d'Apia : vous y séjournerez pendant 2 nuits. Située sur l'île d'Upolu, Apia est la capitale de Samoa. Le voyage aura été long et fatigant, allez vous promener en ville pour vous tenir éveillés. Profitez-en pour retirer quelques talas.
Déjeuner et dîner libres, nuit au Amanaki Hotel.

Jour 4 - Apia
(Petit-déjeuner)
Petit-déjeuner, puis journée libre pour découvrir la ville.
Vous pourrez aller visiter le Samoa Cultural Center, étape très intéressante avant de prendre la route par vous-même. Vous y apprendrez beaucoup de choses sur la culture locale, c'est une excellente approche de la culture traditionnelle polynésienne de Samoa. Un vrai plus pour le reste de votre périple. Ne manquez pas non plus la maison-musée Vailima de l'écrivain Robert Louis Stevenson, qui a terminé ses jours à Samoa.
Vous pourrez aussi faire quelques achats dans les petits marchés colorés de la capitale.
Déjeuner et dîner libres, nuit au Amanaki Hotel.

Jour 5 - Apia - Sud d'Upolu
(Petit-déjeuner)
Ce matin, vous prendrez possession de votre voiture de location et partirez dans le Sud de l'île. Vous pourrez prendre la route côtière ou l'une des routes transversales, pour découvrir la montagne et les petits villages calmes et typiques d'Upolu.
N'hésitez pas à faire quelques arrêts en cours de route. Les routes sont en bon état et vous ne serez jamais loin d'une cascade, d'une plage paradisiaque ou d'une forêt tropicale.
Déjeuner et dîner libres, nuit au Saletoga Sands Resort & Spa.

Jours 6 et 7 - Sud d'Upolu
(Petit-déjeuner)
Journées libres pour profiter des activités de l'hôtel, ou partir découvrir l'île : à quelques kilomètres de là, allez vous baigner sur la plage de sable blanc de Lalomanu Beach, classée parmi les 10 plus belles plages du monde par le Lonely Planet. Avec son rocher imposant, son sable blanc et son lagon turquoise, vous passerez un moment hors du temps !
Vous aurez aussi l'occasion de piquer une tête dans le To Sua Ocean Trench : cette piscine naturelle se découpe au milieu d'une végétation luxuriante.
Déjeuners et dîners libres, nuits au Saletoga Sands Resort & Spa.

Jour 8 - Ouest d'Upolu
(Petit-déjeuner)
Petit-déjeuner et départ pour l'Ouest de l'île, où vous arriverez au Return to Paradise Resort.
Déjeuner et dîner libres. Nuit au Return to Paradise Resort & Spa.

Jours 9 et 10 : Ouest d'Upolu
(Petit-déjeuner)
Journées libres pour profiter de la magnifique plage de l‘hôtel ou continuer votre exploration de l'île. L'endroit est réputé pour la beauté du lieu, et les cinéphiles pourront reconnaître le site ou fut tourné « Retour au Paradis » avec Gary Cooper en 1953.
Déjeuners et dîners libres. Nuits au Return to Paradise Resort & Spa.

Jour 11 - Upolu - Savai'i
(Petit-déjeuner)
Petit-déjeuner, puis départ pour Apia pour y rendre la voiture. Un transfert est prévu pour vous conduire à l'embarcadère de Mulifanua, situé à l'extrême Ouest de Upolu, où vous prendrez un ferry à destination de Savai'i.
Après une heure de traversée, vous voici arrivés ! L'île de Savai'i, bien que plus grande qu'Upolu, est plus sauvage que sa voisine. Elle est davantage tournée sur la culture traditionnelle samoane : ici, on vit au rythme de la nature et de l'agriculture, de la messe et de la communauté.
Dominée par un ancien volcan, Mauga Silisili qui culmine à 1 858 m, vous pourrez y découvrir des champs de lave et des forêts tropicales, des côtes découpées, des grottes naturelles, de magnifiques trous du souffleur naturels, appelés « blowholes »…
Accueil et transfert à votre hôtel.
Déjeuner et dîner libres. Nuit au Le Lagoto Resort & Spa.

Jours 12 et 13 - Savai'i
(Petit-déjeuner)
Journées libres pour vous balader sur l‘île. Ne manquez pas les sites historiques, nombreux sur l'île, les plages de sable noir et de sable blanc, la marche sur la canopée à plus de 40 m de haut, ou les magnifiques cascades…
Vous pouvez prendre part à une excursion au départ de votre hôtel, ou louer une petite voiture pour explorer à votre rythme.
Dans ce cas, nous vous recommandons plutôt de garder votre véhicule loué à Upolu et de le passer sur le ferry. Le nombre de voitures de location étant limité sur Savai'i, vous serez ainsi assurés de pouvoir être indépendants.
Déjeuners et dîners libres. Nuits au Le Lagoto Resort & Spa.

Jour 14 - Savai'i – Upolu
(Petit-déjeuner)
Petit-déjeuner, puis transfert vers l'embarcadère de Salelologa pour reprendre le ferry de retour à destination d'Upolu, où vous passerez votre dernière nuit. A votre arrivée à l'embarcadère de Mulifanua, un transfert vous attend pour vous conduire à l'hôtel.
Déjeuner et dîner libres, nuit au Le Vasa Resort Lagoon, situé proche de l'aéroport.

Jour 15 – Upolu – Auckland – Doha
Transfert à l'aéroport pour prendre votre vol retour.
Vol d'Apia à Auckland avec Samoa Airways, puis Auckland à Doha avec Qatar Airways.

Jour 16 : Doha - Europe
Arrivée à Doha dans la nuit, correspondance vers votre aéroport final en Europe pour une arrivée autour de 7 h 00 du matin.

Hébergement

Samoa - Apia - Amanaki Hotel

Amanaki Hotel

Hôtel 2 étoiles - Apia - Samoa

L'hôtel Amanaki est un petit établissement de centre-ville situé dans la capitale Apia, sur la péninsule de Mulinu'u. Pratique pour sa situation en ville, si vous souhaitez explorer Apia et ses environs, avant de poursuivre par un séjour à la plage.

Petit déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel

Plus d’informations

l’hôtel

Amanaki Hotel comprend seulement 21 chambres, toutes avec la vue sur la mer. Elles sont fonctionnelles, modernes et décorées avec goût, dans des tons crème, chocolat, avec des touches de bleu turquoise. Le mobilier est dessiné par un artisan local, et un artiste a signé les œuvres sur les murs.

Toutes sont équipées de l'air conditionné, salle de bains avec douche, téléviseur écran plat, coin bureau, téléphone, accès internet, et nécessaire à thé et café.
On distingue les chambres Standard équipées d'un lit double king-size, des chambres Deluxe Room plus spacieuses, comprenant deux lits doubles.

Pour vous y rendre depuis l'aéroport d'Apia Faleolo, il faut compter environ 45 minutes en voiture.

Activités et services
La table

Le restaurant Amanaki est ouvert tous les jours et propose une cuisine à base de produits frais locaux. Le poisson est une de leurs spécialités, car pour tout dire, les propriétaires de l’hôtel possèdent également des bateaux de pêche… gageons qu’il sera toujours frais.

La réception pourra également vous recommander un des autres restaurants de la ville, si vous avez envie de goûter à d’autres tables.

Services

Une très belle piscine est disponible dans les jardins, et saura vous rafraîchir après une journée en excursion.

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans les chambres et les parties communes en supplément.

Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa

Saletoga Sands Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles - Upolu - Samoa

Saletoga Sands Resort & Spa est situé sur la côte Sud-Est de l'île de Upolu, en bordure d'une jolie plage de sable, et d'un agréable lagon où vous pourrez nager, même à marée basse. L'hôtel offre des bungalows indépendants, tout proches de l'eau, emplacement idéal pour des vacances à la plage.

Petit déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion aux cascades
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua

Plus d’informations

l’hôtel

Saletoga Sands Resort & Spa est un hôtel récent tenu par un couple de Néo-Zélandais. L'hôtel a ouvert ses portes en avril 2014 et assure une prestation de qualité avec des équipements de confort modernes. Il se situe plus précisément dans le Sud-Est de l'île, à Matatufu. Il faut compter environ 1 h 20 de trajet depuis l'arrivée à l'aéroport de Faleolo, et sinon, en une heure, vous pourrez vous rendre à la capitale, Apia.

Saletoga Sands Resort & Spa est construit en respectant le style local et l'intégration à l'environnement. Tout est joliment fait, et très naturel. De nombreux rochers gravés à la main sont disséminés un peu partout dans l'hôtel, des sculptures polynésiennes sont également largement utilisées pour la décoration des villas et des parties communes.
L'ensemble des bâtiments est très bien aménagé autour de la piscine, de la réception, restaurant…

En famille ou en couple, vous serez charmés par les jardins tropicaux, l'eau bleu turquoise et le sable blanc des plages. Samoa est entouré de récifs coralliens, on trouve donc souvent des morceaux de corail dans le sable…
La magie de l'endroit fonctionne parfaitement sur les petits comme les grands. Des dîners romantiques au coucher de soleil les pieds dans le sable, ou sur la jetée à 30 m de la plage, sublimeront votre lune de miel.

Chambres

Saletoga Sands Resort & Spa est composé de 56 chambres, bungalows et villas indépendants disséminés dans les très jolis jardins.

Les 17 Hotel Room sont construites légèrement en retrait du bord de mer dans un bâtiment en dur sur deux niveaux. Ces chambres, les moins chères de l'hôtel, sont simples mais confortables, toutes équipées de l'air conditionné, salle de bains avec douche, télévision écran plat, coffre-fort, et un petit balcon. Certaines chambres bénéficient d'une vue partielle sur la mer.

14 Lagoon View Bungalows indépendants qui se trouvent de l'autre côté du restaurant. Ils sont construits dans un style traditionnel, disséminés dans les jardins, tout proches de la mer et la plage. 7 d'entre eux sont particulièrement adaptés aux familles car ils sont pourvus d'une petite chambre indépendante pour deux enfants.

Les 25 villas, inspirées du « Fa'a Samoa », sont conçues pour embrasser la culture de ces îles, où l'environnement extérieur côtoie l'intérieur. Elles sont construites à l'image du « fale » polynésien, haut de plafond, poutres en bois, piliers en bois, douche de plein air, et utilisation de la pierre dans la salle de bains. La salle de bains présente en effet une douche traditionnelle à l'intérieur, plus une douche dans un jardinet clos, entouré d'un mur, où vous aurez le plaisir de prendre votre douche à température tropicale. A l'intérieur, vous bénéficiez de tout le confort et la modernité avec une grande pièce pourvue d'un coin salon, de l'air conditionné, ventilateur, téléphone, accès internet Wi-Fi, téléviseur écran plat et lecteur DVD, coffre-fort, nécessaire à thé et café, réfrigérateur, et minibar sur demande. A l'extérieur, une belle terrasse en bois meublée, couverte d'un toit en feuilles de palme. Toutes les terrasses donnent sur la mer avec une vue plus ou moins dégagée, notamment pour les villas en arrière.

Les villas se décomposent en 4 catégories.
7 Ocean View Villa de 40 m2 plus une terrasse de 14 m2 qui fait corps avec la villa. Elles sont composées d'un lit double king-size, et peuvent accueillir une troisième personne dans un lit d'appoint.
7 Beachfront Villa identiques au niveau des équipements, mais situées directement au bord de l'eau en orée de plage.
10 Deluxe Family Villa disséminées dans les jardins, sont idéales pour les familles car elles comprennent deux chambres, dont une avec des lits jumeaux. On peut y loger un maximum de 5 personnes en y ajoutant un lit d'appoint.
1 Matai Villa Suite pour encore plus de luxe, elle est prévue pour 2 adultes maximum, bénéficie d'un coin de plage privée à l'extrémité de la plage, une baignoire dans la cour privative extérieure. Des attentions supplémentaires vous attendent à votre arrivée : corbeille de fruits, bouteille de vin pétillant, des chocolats maison et de superbes fleurs.

Activités et services
La table

Saletoga Sands Resort & Spa propose un restaurant principal où vous pourrez déguster une cuisine simple et savoureuse, à base de produits locaux. Il en résulte des saveurs uniques, pour tous les goûts. Il est ouvert pour tous les repas, et propose des pizzas cuites sur place pour le déjeuner. Les repas sont servis, soit au restaurant, à la piscine, ou sur votre terrasse privée.

En haute saison, le Bistro Restaurant vient complémenter le choix, et propose une cuisine plus simple pour le déjeuner et le dîner.

Si vous souhaitez dîner à l’hôtel voisin pour changer d’air, la réception pourra également organiser votre transfert.

Pour les dîners en amoureux, ne manquez pas le dîner aux chandelles sur la jetée, vous serez entourés par l’océan, à 30 m de la plage.

Une fois par semaine, l’hôtel organise une soirée traditionnelle « Fiafia » comprenant un grand buffet polynésien et des danses et chants, interprétés par une troupe voisine.

Activités

La piscine est très agréable, elle est aménagée de bains de soleil, et des jeux d’eau sont disponibles pour les enfants.
Pour rester en forme, une petite salle comprend quelques équipements. Un Spa propose des massages et soins divers pour vous détendre et récupérer du décalage horaire.

Des activités nautiques sont proposées gratuitement, comme le kayak, stand-up paddle ou encore le snorkeling (matériel en prêt).

L’équipe de réception organise des excursions pour explorer les recoins de Samoa, que ce soit la capitale Apia, la faille océanique de To Sua, les cascades de Togitogiga, le musée Stevenson, etc… Vous pouvez également louer une voiture pour faire le tour de l’île à votre rythme.

Services

Une boutique est disponible près de la réception avec des souvenirs et des articles de dépannage.
En saison de vacances scolaires australiennes et néo-zélandaises, des activités sont organisées pour les enfants.

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans l’hôtel avec supplément. Vous pourrez acheter une carte prépayée ou payer directement en ligne sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort

Return to Paradise Resort & Spa

Hôtel 3 étoiles Sup - Upolu - Samoa

Inauguré en 2014, Return to Paradise Resort est un des derniers-nés des hôtels de Samoa, et qui plus est, géré par une direction samoane. Il se trouve en bordure d'une magnifique et célèbre plage, une des plus belles de l'île, sur la côte Ouest de l'île de Upolu.

Petit déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Ocean Breeze Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Villas
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Return to Paradise Resort est situé sur une longue plage, à Lefaga, sur la côte Ouest de l'île de Upolu… Les couchers de soleil sont fantastiques !
Cette plage est très connue des habitants de Upolu. Elle est superbe, d'un sable fin et blanc, bordée par de majestueux cocotiers et un lagon à faire craquer. Le blanc de la plage contraste avec la végétation de l'arrière-plan, et avec le noir des rochers que l'on retrouve sur certaines parties de la plage. Ce n'est pas pour rien que le film « Retour au Paradis » avec Gary Cooper a été tourné sur ce site en 1953.

A plusieurs reprises, des investisseurs étrangers ont souhaité y construire un hôtel, mais les chefs traditionnels propriétaires des lieux ont toujours refusé. Ce n'est qu'en 2011 que Ramona Su'a Pale, originaire de ce village a obtenu l'autorisation de construire l'hôtel actuel, avec l'aide d'investisseurs 100 % locaux. Return to Paradise Resort est donc un hôtel « familial » géré par la famille étendue, dans la tradition locale de Samoa.

Il faut compter environ 30 minutes pour vous y rendre, une fois que vous aurez atterri à l'aéroport international de Faleolo. Si vous souhaitez vous rendre à Apia, la capitale pour une excursion, elle se trouve à seulement 45 minutes. L'hôtel organise pour ce faire des navettes gratuites 3 fois par semaine.

Etant donné que l'hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire et d'un nombre de chambres suffisantes, il arrive que le Return to Paradise Resort soit réservé totalement ou en partie pour des mariages en provenance de Nouvelle-Zélande ou d'Australie. Cela apporte une ambiance de fête qui peut plaire… ou ne pas plaire à tout le monde, mais il faut savoir que cela peut arriver.

Chambres

Return to Paradise Resort est constitué de 61 chambres et villas qui se déclinent en 7 catégories. Elles ont toutes une vue sur la mer, plus ou moins dégagée. Le style est à la fois moderne, murs en dur, sol en marbre ou en ardoise, avec des touches polynésiennes.
Les chambres sont équipées de lits confortables, salle de bains avec douche, air conditionné, ventilateur, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, coffre-fort, chaises et bains de soleil.
Les chambres Ocean Breeze et Tree Tops sont identiques au niveau des aménagements. Elles sont installées dans 4 blocs de 6 chambres, comprenant 3 chambres Ocean Breeze en rez-de-jardin, et 4 chambres Tree Tops au premier niveau. Elles font toutes face à la plage, et la vue sur l'océan est troublée par la végétation tropicale. Les chambres sont spacieuses, environ 40 m2, comprennent un lit double queen-size, et un coin salon avec un canapé-lit convertible pouvant accueillir une personne supplémentaire. La salle de bains est moderne et spacieuse. Chaque chambre bénéficie d'une terrasse ou d'un balcon. Certaines sont communicantes, idéales pour les familles.
Les Beachfront Room sont toutes de plain-pied, à 25 mètres de la plage, les pieds dans le sable, groupées par deux chambres mitoyennes. Chacune bénéficie d'une terrasse meublée face à la plage, et d'une grande salle de bains joliment décorée avec notamment un mur en pierre naturelle. Ces chambres sont communicantes et s'avèrent très pratiques pour les familles.
La Maeva Honeymoon Suite est située face à la plage, légèrement isolée, et bénéficie en plus d'une belle terrasse privée, et d'un petit bain à remous.
Enfin, pour les familles ou groupes d'amis, ils pourront louer une villa de 2 ou 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bains. Chaque villa est pourvue d'un salon-salle à manger, cuisine équipée, terrasse, et bien sûr, de la vue sur la mer.

Activités et services
La table

Le restaurant principal Paradise Kitchen est ouvert pour tous les repas et propose une cuisine internationale, avec des saveurs locales. Le chef et son équipe s’efforcent de préparer des plats à base de produits frais locaux.
En haute saison, le Cabana Cafe propose une carte plus simple de plats rapides, pizzas, tapas, salades et en-cas.

Activités

La piscine, ou plutôt les 4 petites piscines sont groupées au cœur de l’hôtel, et font face à la mer.
De nombreuses activités et excursions vous seront proposées localement pour découvrir les environs de Lefaga, et les secrets bien gardés de Upolu.

Pour vous détendre après une journée en excursion, ou pour enlever la tension du voyage à votre arrivée, vous pourrez choisir un massage dans une liste de soins traditionnels de Samoa, comme l’ancestral « fofo » à base d’huile de noix de coco.

Services

Le Rock Pool Bar est un endroit très prisé en fin de journée pour déguster un cocktail ou une bonne boisson fraîche en admirant le coucher de soleil sur l’immensité de l’Ocean Pacifique.

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans les chambres et les parties communes en supplément.

À savoir

Les enfants sont acceptés uniquement à partir de 6 ans.

Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland

Le Lagoto Resort & Spa

Hôtel 3 étoiles - Savaii - Samoa

Le Lagoto Resort & Spa se trouve au Nord de l'île de Savai'i, plus précisément près du village de Fagamalo. Le nom de « lagoto » signifie coucher de soleil en samoan, et il le porte à merveille. Comme nous, vous allez adorer ce charmant hôtel situé dans un magnifique cadre naturel.

Petit déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland

Plus d’informations

l’hôtel

Le Lagoto Resort & Spa est le meilleur hôtel de Savai'i, la plus grande île de Samoa. Il faut compter environ 1 heure de ferry entre les deux îles, plus environ 45 minutes de trajet par la route entre la jetée de Salelologa et Le Lagoto Resort & Spa.

Ce petit « boutique-hôtel » de seulement 10 bungalows a plein de charme, mais ça n'est pas un hôtel de luxe. Le cadre est exceptionnel, en bordure d'une plage de sable blanc ourlée de cocotiers, et baignée par les eaux cristallines de l'Océan Pacifique. L'ambiance générale est vraiment propice à la détente, l'accueil est authentique et chaleureux, la piscine et le lagon invitent à la baignade, sans oublier le superbe coucher de soleil.
Le service est décontracté, amical et chaleureux, tout en étant attentif. Le personnel est adorable, et compte tenu de la relative petite taille du Lagoto, vous vous sentirez vite à l'aise, et comme faisant partie de la famille.

Chambres

Le Lagoto Resort & Spa comprend 10 bungalows construits dans le style authentique typique du « fale » samoan, de forme ovale, au toit couvert « d'ardoises » en bois. Ils sont haut de plafond avec de superbes poutres à l'ancienne. A l'extérieur, chacun bénéficie d'une terrasse en partie ombragée, et équipée de chaises et bains de soleil. La décoration intérieure est également chaleureuse, avec des murs en bois, et un sol en bois massif recouvert ici et là de tapis naturels tressés. Ils sont tous très proches de la mer, si proches que vous pourrez entendre le son des vagues qui viennent mourir sur la plage.
Les « fale » sont pourvus d'équipements modernes, dont lit double queen-size, air conditionné, salle de bains, sèche-cheveux, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, télévision, téléphone, coffre-fort, ainsi qu'un petit bureau.

Les bungalows, identiques en tous points à l'intérieur, se déclinent en deux catégories. Ils sont installés sur deux rangées.
5 Beachfront Bungalow sont au plus proche de la plage. Ils bénéficient d'une vue magique sur l'océan depuis la terrasse. Juste devant les bungalows, on trouve un muret en pierre avec la mer en contrebas. Vous pouvez accéder à la plage directement par un petit escalier de 20 marches en bois. La plage se poursuit ensuite sur la droite.
Les 5 Ocean View Bungalow se trouvent immédiatement derrière, en retrait de la mer. Ils ont beau être en retrait, on peut quand même apercevoir la mer entre les bungalows.

Activités et services
La table

Le restaurant Vailili est également de construction traditionnelle, largement ouvert sur l’extérieur et haut de plafond. Il est également possible de prendre ses repas dehors sur la terrasse.

La cuisine proposée est un savant mélange de saveurs polynésiennes avec une touche contemporaine, ainsi que des plats internationaux plus classiques. Il est ouvert pour tous les repas. Les produits utilisés proviennent directement des jardins des alentours et des pêcheurs du coin. Ne manquez pas le délicieux « oka », poisson cru mariné au lait de coco et citron vert.
Chaque jeudi soir, c’est la soirée « Fiafia », spectacle de danses traditionnelles donné par une troupe locale. Le repas se fait autour d’un beau buffet samoan, l’occasion de goûter au fameux « umu » et autres spécialités typiques.
Le dimanche, Le Lagoto Resort & Spa propose un barbecue composé de viandes et poissons grillés, accompagnés de délicieuses spécialités locales.

Si un jour vous souhaitez manger plus simplement dans le confort de votre bungalow, vous pouvez simplement passer commande à Leilina’s Pizzeria, située juste en face de l’hôtel, de l’autre côté de la route. Ils livreront jusque dans votre « fale ».

Activités

La piscine à débordement du Lagoto Resort & Spa fait face à l’horizon, mais vous pourrez profiter d’un beau lagon en bord de plage, très accessible à la baignade.
Des kayaks sont disponibles gratuitement si vous souhaitez explorer les côtes.

Pour explorer l’île de Savai’i, vous pourrez louer une voiture directement sur le site, et il est également possible de louer des vélos à l’extérieur.
De nombreuses excursions sont proposées par le bureau de l’hôtel, ne manquez pas les champs de lave de Saleaula, ou la réserve naturelle de Falealupo.
Une autre activité à ne pas manquer à Savai’i est la possibilité de nager avec les tortues. Elles sont protégées et se laissent approcher facilement.

Pour vous relaxer, rendez-vous au Sunset Spa où vous profiterez de massages et autres soins à base d’huile de coco, papaye…
Un centre de plongée se trouve de l’autre côté de la route, juste en face de l’hôtel. Il pourra vous faire découvrir les jolis fonds sous-marins de Savai’i, et ce, que vous soyez plongeurs débutants ou confirmés.

Services

Le bar Hans Poolside Bar, installé proche de la piscine, est également une structure en forme de fale traditionnel. Il fait face à la mer, et est l’endroit le plus prisé de l’hôtel au moment du coucher de soleil.

L’accès internet est disponible dans l’hôtel avec supplément.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Return to Paradise © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, To Sua © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia, Musée Stevenson Vailima © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia, Musée Stevenson Vailima © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Sopoaga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Sopoaga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Togitogiga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, To Sua © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Return to Paradise © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Virgin Cove © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion aux cascades
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Ocean Breeze Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Villas
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Doha/Auckland/Apia aller-retour avec Qatar Airways et Samoa Airways,
- les taxes d'aéroport,
- tous les transferts collectifs entre les aéroports, embarcadères et vos hôtels,
- 2 nuits au Amanaki Hôtel en chambre double inclus petit-déjeuner,
- la location d'une voiture de catégorie B pendant 8 jours à Upolu, assurances standards incluses,
- 3 nuits au Saletoga Sands Resort & Spa inclus petit-déjeuner,
- 3 nuits au Return to Paradise & Spa inclus petit-déjeuner,
- le ferry aller et retour entre Upolu et Savai'i en classe économique,
- 3 nuits au Lagoto Resort & Spa inclus petit-déjeuner,
- 1 nuit au Le Vasa Resort,

Le prix ne comprend pas :
- les activités et repas non mentionnés au programme,
- les boissons, pourboires, et les dépenses personnelles.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia, Musée Stevenson Vailima © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Apia, Musée Stevenson Vailima © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Sopoaga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Sopoaga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Chutes de Togitogiga © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Lalomanu © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, To Sua © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Plage de Return to Paradise © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Upolu, Virgin Cove © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa - Savai'i © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Circuit Panorama de Samoa © Samoa Tourism Authority - David Kirkland
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Apia - Amanaki Hotel
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Hotel Room
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Lagoon View Bungalow
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Ocean View Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Deluxe Familly Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Beachfront Villa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Matai Villa Suite
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Restaurant
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Bar
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion aux cascades
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua
  • Samoa - Upolu - Saletoga Sands Resort & Spa - Excursion To Sua
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Ocean Breeze Room
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Beachfront Villas
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Restaurant Paradise Kitchen
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort - Rock Pool Bar
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Upolu - Return to Paradise Resort
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland
  • Samoa - Savai'i - Le Lagoto Resort & Spa © Samoa Tourism, David Kirkland