022 786 14 86du lundi au samedi
Paris19:19
Papeete07:19
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis PACMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Route Nicolas Baudin

Route Nicolas Baudin

  • Tour du monde
  • Thaïlande – Australie – Nouvelle-Zélande - Polynésie

Prix par personne à partir de :3188 CHFTour du monde

Vol sec
Classe Economique
Du 01/03/2016 au 31/10/2018
Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © California Tourism
Tour du monde - Australie © Tourism NT
Tour du monde - Thailande© OT Thailande

Paris - Dubaï - Bangkok - Sydney - Ayers Rock - Alice Springs - Brisbane - Auckland - Papeete - Los Angeles - San Francisco - Paris
Des Emirats au royaume du Siam, puis de la terre sacrée des aborigènes aux tatouages non moins sacrés des Maoris, ce Tour du Monde des cultures saura vous enchanter par sa diversité.
Sans perdre de temps, il vous faudra au moins 27 jours avec notre formule EXPRESS, ou bien 47 jours si vous prenez votre temps, et optez pour nos suggestions de la formule GLOBE-TROTTER pour réaliser ce tour autour de la Terre.

Route Nicolas Baudin
5 / 5 sur 2 vote(s)

escales

Ce Tour du Monde pourrait s'intituler : « La douceur de vivre ». En effet, après un court stop à Dubaï, c'est la gentillesse des Thaïs que vous apprécierez soit en choisissant notre suggestion de circuit, soit avec un programme à la carte que nous vous concocterons. Vous plongerez ensuite au cœur du Centre Rouge, la terre des légendes aborigènes et du « dreamtime ». Une étape à Brisbane vous ouvrira les portes de la Grande Barrière de Corail et de ses îles de rêve, avant votre escale au pays de l'anneau. La magnifique « Ville des voiles », sur l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande vous enchantera quelques jours avant de goûter la douceur des îles polynésiennes.
C'est par les symboles du rêve californien que finira votre Tour du Monde, et rien ne vous empêche de prolonger votre étape américaine afin de partir à la découverte des parcs nationaux de l'Ouest.

Dubaï – Emirats Arabes Unis
Profitez de cette première étape pour découvrir la ville de la démesure. Cet ancien port de pêche est aujourd'hui une des villes les plus modernes au monde, à l'architecture délirante. Selon la durée de votre escale, vous pourrez faire du shopping, visiter le vieux Dubaï, découvrir les parcs d'attractions, ou encore aller passer une journée dans le désert pour faire corps avec ces paysages à couper le souffle, et découvrir le mode de vie bédouin.

Bangkok - Thaïlande
Faire un voyage à Bangkok, c'est plonger dans l'animation débordante d'une grande ville d'Asie pendant vos vacances. Vous visitez certains des lieux les plus sacrés de la Thaïlande, parcourez les Klongs, évoluez dans la chaleur tropicale, et ressentez les parfums des épices et des fleurs en arpentant les marchés.

Sydney
Sydney est l'une des villes les plus agréables et faciles à visiter dans le monde. Parmi ses nombreuses attractions, trois sont emblématiques : son Opéra, son pont et sa baie. Selon le temps dont vous disposez, vous irez visiter les Montagnes Bleues ou l' Outback, mais où que vous soyez, cette destination restera magique.
Une incursion plus longue dans le pays, avec ou sans vols domestiques, est une bonne décision que vous ne regretterez pas !

Ayers Rock
Un des emblèmes de l'Australie, probablement un des plus mythiques, est le rocher d'Uluru, de son nom aborigène. Comprendre, ressentir ce lieu sacré nécessite de passer quelques jours dans la région du Centre Rouge. Vous aurez l'embarras du choix quant à la manière d'organiser ce séjour : safari-camping, circuit en bus, location de 4x4, de camping-car…
Cette destination est un « must » à visiter plus particulièrement aux levers et couchers de soleil.

Brisbane - Australie
Enviée pour son climat agréable toute l'année, Brisbane est tour à tour une ville d'Art avec la Queensland Gallery of Modern Art, une ville de plein air qui abrite la seule plage d'Australie située en plein centre-ville, et une ville culturelle avec quelques joyaux architecturaux du XIXe siècle. C'est autour de Brisbane que vous trouverez la Sunshine, la Gold, ou encore la Fraser Coast. Accessible toute l'année sans les inconvénients climatiques du Nord tropical, vous en ferez un point de départ vers les îles de la Grande Barrière de Corail.

Auckland – Nouvelle Zélande
Auckland surprend par l'omniprésence de la mer, son site naturel entouré d'îles, sa culture cosmopolite, son centre-ville actif, ses influences polynésiennes et l'accueil chaleureux de ses habitants.
Auckland, la ville aux 64 volcans éteints est une ville de plein air : douceur du climat, végétation verdoyante, montagne arborée, paradis des amateurs de vin et des plaisanciers, son golfe fourmille de voiliers et d'îles. Une tradition nautique forte a donné son surnom à la ville : City of Sails (ville des voiles).

Papeete – Polynésie Française
La Polynésie Française est un ensemble de 115 îles qui composent 5 archipels : les Marquises, les îles de la Société, les Tuamotu, les Australes et les Gambier. Toutes ces îles sont d'origine volcanique ou corallienne.
Randonnée sur les îles hautes, farniente et sports nautiques dans les atolls, votre programme sera chargé. Composez votre combiné d'îles à votre guise, et laissez-nous vous guider dans le choix des logements.

Los Angeles
La ville de Los Angeles, est une zone urbaine parmi les plus étendues au monde. Elle se découvre généralement au volant d'une voiture, à travers ses nombreux quartiers tous différents les uns des autres, tels que Beverly Hills, Bel Air, Venice Beach, Santa Monica ou Malibu. Même si c'est un grand classique, remonter en voiture jusqu'à San Francisco est un must permettant de longer le Pacifique. C'est le point de départ pour votre découverte de l'Ouest américain.

San Francisco
La ville de San Francisco partage avec Sydney une place de premier choix dans la liste des villes situées dans « la plus belle baie du monde ». Cette ville aux 50 collines se découvre au gré des quartiers et des rues que l'on arpente à pied, en voiture ou en funiculaire, les fameux « Cable cars ». San Francisco est une ville cosmopolite, multiethnique, au regard tourné vers l'extérieur, qui a su conserver sa réputation de capitale culturelle et artistique de l'Ouest américain. Cette étape est indispensable pour la visite des grands parcs nationaux.

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Bangkok.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

express

Tous nos programmes de Tour du Monde se déclinent en plusieurs formules : outre le vol seul, nous pouvons vous réserver les premières nuits à l'arrivée de chaque ville, comme dans l'exemple ci-dessous.
Si vous préférez un programme plus complet, vous pouvez vous inspirer de nos suggestions dans l'onglet Globe-trotter, ou composer votre itinéraire personnalisé en consultant nos sites.

Paris - Dubaï - Bangkok - Sydney - Ayers Rock - Alice Springs - Brisbane - Auckland - Papeete - Los Angeles - San Francisco - Paris

Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol)
A votre arrivée, transfert libre à l'hôtel pour 2 nuits à l'hôtel Al Jawhara Gardens.

Jour 2 et 3 : Dubaï
Journées libres à Dubaï.
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 4 : Dubaï - Bangkok
Envol pour la capitale de la Thaïlande, afin de humer l'ambiance d'une grande ville d'Asie.
Vol de nuit. A votre arrivée, transfert par vos propres moyens à l'hôtel Siam Heritage, situé dans le quartier de Silom, à deux pas de l'animation nocturne.

Jour 5 à 6 : Bangkok
Journées libres à la découverte des palais et des pagodes, des bouddhas et des marchés aux senteurs irrésistibles, sans oublier le Bangkok des Klongs, ces canaux qui serpentent les habitations dans le plus ancien des quartiers de la ville.
En savoir plus sur votre voyage à Bangkok.

Jour 7 : Bangkok - Sydney
En fin de journée, envol pour Sydney. Vous arriverez au petit matin dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Réservation de 2 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jour 8 à 9 : Sydney
Vivez des journées australiennes en commençant par aller surfer au lever du soleil, puis après ce réveil musculaire, vous serez prêts pour parcourir la ville à pied ou à vélo. Après un succulent « fish & chips » à Watson's bay, pourquoi ne pas découvrir la baie en voilier ?
En fin de journée le Grand Auditorium de l'Opéra de Sydney vous attend pour apprécier une œuvre de votre choix. Ensuite, après une bonne grillade au barbecue, vous pourrez aller écouter de la musique dans l'un des nombreux pubs de la ville.
Ne ratez pas les randonnées dans les Montagnes Bleues à une heure de Sydney, pour les amateurs de décors naturels étonnants.

Jour 10 : Sydney – Ayers Rock
Vol d'un peu plus de trois heures pour vous rendre dans le Centre Rouge. Si vous avez la chance d'être près d'un hublot, vous apercevrez le fameux monolithe d'Uluru vu du ciel, avant de marcher vers lui, et d'écouter un guide vous conter l'histoire du monde vu par les aborigènes.
En savoir plus sur le Centre Rouge.

Jour 10 et 11 : Ayers Rock et les monts Olgas
Vous serez libre pendant deux jours de vous promener autour du rocher, et vous logerez pour 2 nuits à l'hôtel Outback Pioneer

Jour 12 : Ayers Rock - Alice Springs
Nous avons laissé libre ce trajet de 4 à 5 heures entre les deux « villes » du Centre rouge : selon vos envies, vous prendrez le bus, louerez un 4x4, ou encore joindrez un petit groupe pour une excursion ou un mini-safari.
Hébergement pour 2 nuits à l'hôtel Ibis Styles Alice Springs

Jour 13 : Alice Springs
Dans cette ville de brousse, vous vous sentirez sûrement l'âme d'un pionnier, et vous pourrez apprendre à jouer du didgeridoo ou encore jouer au « Flying Doctor » dont Alice est la base.

Jour 14 : Alice Springs – Brisbane (Samedi ou Dimanche)
Il est temps de quitter ce désert si attachant pour d'autres couleurs. Après ces quelques jours dans le désert rouge, c'est le bleu translucide de la Barrière de Corail qui vous attend. Depuis Brisbane, capitale du Queensland, vous avez accès à plusieurs îles, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Jour 15 : Brisbane
Nous vous aurons réservé 2 nuits à l'hôtel Ibis Brisbane, d'où vous pourrez rayonner agréablement dans les zones piétonnes, ou le long du fleuve.

Jour 16 : Brisbane - Auckland
Vous vous envolerez aujourd'hui vers la Nouvelle-Zélande, et vous serez au milieu de votre Tour du Monde, de l'autre côté de la planète Terre.
Transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland.

Jour 16 à 19 : Auckland
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel.
De nombreux circuits, accompagnés ou en autotour, pourront vous être proposés. La Nouvelle-Zélande se visite aussi très bien en voiture avec des réservations d'hôtels, ou encore en campervan.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 19 : Auckland – Papeete
Vol de Auckland à Papeete (5 h 00 de vol) avec une arrivée la veille de votre départ, en raison du passage de la ligne de changement de date

Jour 18 à 21 : Papeete
Journées libres à Papeete. 3 nuits à l'hôtel Royal Tahitien. Vous pourrez composer votre combiné d'îles et découvrir les Marquises, les îles de la Société, etc. D'autres idées pour votre voyage en Polynésie.

Jour 21 : Papeete – Los Angeles
Vol de Papeete à Los Angeles (8 h 15 de vol)
Nuit et service à bord.

Jours 22 à 23 : Los Angeles
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Days Inn Long Beach.
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de terminer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 24 : Los Angeles - San Francisco
Court vol de Los Angeles vers San Francisco. Transfert à votre hôtel par vos propres moyens pour un séjour de 2 nuits à la découverte de la capitale culturelle américaine.

Jour 25 : San Francisco
2 nuits réservées au Days Inn San Francisco at the Beach. Journées libres.

Jour 26 : San Francisco – Londres – Paris
Vol de nuit sans escale entre San Francisco et Londres (10 h 30 de vol) puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 27 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique) :

Dubaï : Hôtel Al Jawhara Gardens
Bangkok : Siam Heritage
Sydney : Travelodge Sydney
Ayers Rock : Outback Pioneer
Alice Springs : Ibis Styles Alice Springs
Brisbane : Ibis Brisbane
Auckland : Scenic Hotel Auckland
Papeete : Royal Tahitien
Los Angeles : Days Inn Long Beach
San Francisco : Days Inn San Francisco at the Beach

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Bangkok.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

globe-trotter

Californie, Australie, Nouvelle-Zélande, Iles Cook, Chine et Hong Kong : quel beau programme ! Ce rêve de Tour du Monde devient accessible et à chaque étape, vous pourrez prendre le temps de flâner et ajouter ce que bon vous semble au programme déjà bien complet que nous vous avons concocté. Avec le même plan de vol aérien, vous pouvez choisir vos programmes à la carte ou en circuit, sur chacune des destinations, que ce soit à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande, en Australie, ou encore dans les Iles Cook. Vous pourrez également ajouter des options ou des bretelles vers d'autres destinations. N'hésitez pas à nous interroger pour connaître toutes les possibilités.

Paris - Dubaï - Bangkok - Sydney - Ayers Rock - Alice Springs - Brisbane - Auckland - Papeete - Los Angeles - San Francisco - Paris

Jour 1 : Paris - Dubaï
Envol de Paris ou de province vers Dubaï. (6 h 30 de vol)
A votre arrivée, transfert à l'hôtel pour 2 nuits à l'hôtel Al Jawhara Gardens.

Jour 2 et 3 : Dubaï
Journées libres à Dubaï, entre shopping plages, golf ou désert.
En savoir plus sur votre voyage à Dubai

Jour 4 : Dubaï - Bangkok
Envol pour la capitale de la Thaïlande, afin de humer l'ambiance d'une grande ville d'Asie.
Vol de nuit. En savoir plus sur votre voyage à Bangkok.

Jours 5 à 14 : Circuit « Au cœur du Royaume du Siam »
Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par votre guide qui vous accompagnera pendant 10 jours vers les plus beaux sites de Thaïlande : Ayutthaya, Sukhothai, Lampang, Chiang Rai, Mae salong, le Triangle d'Or et Chiang Mai.
Cet itinéraire de découverte approfondie privilégie les étapes de charme et des hébergements de petite taille. En savoir plus sur votre circuit Au cœur du Royaume du Siam

Jour 15 : Bangkok - Sydney
En fin de journée, envol pour Sydney. Vous arriverez au petit matin dans la plus grande ville australienne où il fait bon vivre. Sa situation géographique donne l'impression d'avoir de l'eau au bout de chacune des rues.
En savoir plus sur votre voyage à Sydney.
Réservation de 3 nuits à Sydney au Travelodge Sydney

Jours 16 à 18 : Sydney
Vivez des journées australiennes en commençant par aller surfer au lever du soleil, puis après ce réveil musculaire, vous serez prêts pour parcourir la ville à pied ou à vélo. Après un succulent « fish & chips » à Watson's bay, pourquoi ne pas découvrir la baie en voilier ?
En fin de journée le Grand Auditorium de l'Opéra de Sydney vous attend pour apprécier une œuvre de votre choix. Ensuite, après une bonne grillade au barbecue, vous pourrez aller écouter de la musique dans l'un des nombreux pubs de la ville.
Ne ratez pas les randonnées dans les Montagnes Bleues à une heure de Sydney, pour les amateurs de décors naturels étonnants.

Jour 19 : Sydney – Ayers Rock
Vol d'un peu plus de trois heures pour vous rendre dans le Centre Rouge. Si vous avez la chance d'être près d'un hublot, vous apercevrez le fameux monolithe d'Uluru vu du ciel.
En savoir plus sur le Centre Rouge.
C'est en safari-camping que vous passerez les 4 prochains jours, au cours d'une véritable expérience du bush australien.

Jours 19 à 22 : Safari camping Centre Rouge et West Macdonnell Ranges
Ayers Rock, Kings Canyon, Glen Helen, et Alice Springs sont les étapes de votre safari, en compagnie d'un guide spécialiste de la région.
En savoir plus sur votre safari camping
Votre circuit se termine à Alice Springs, où vous apprécierez le confort d'un hôtel après ces 4 jours en campement. Hébergement pour 1 nuit à l'hôtel Ibis Styles Alice Springs

Jour 23 : Alice Springs – Brisbane – Hervey bay (Samedi ou Dimanche)
Il est temps de quitter ce désert si attachant pour d'autres couleurs. Après ces quelques jours dans le désert rouge, c'est le bleu translucide de la Barrière de Corail qui vous attend. Depuis Brisbane, capitale du Queensland, vous prendrez un petit vol vers Hervey Bay où vous passerez la nuit, à l'hôtel Mantra Hervey Bay.

Jour 24 à 26 : Hervey Bay – Fraser Island
Départ pour Fraser Island pour 3 jours d'exploration, à votre rythme, de l'île de sable la plus longue du monde : 123 km !
3 jours de location de 4 x 4 à l'assaut des pistes sablonneuses et des paysages d'une autre planète, de Fraser Island.
En savoir plus sur votre circuit Fraser Island en liberté

Jour 27 : Hervey Bay - Brisbane - Auckland
Vous vous envolerez aujourd'hui vers la Nouvelle-Zélande, et vous serez au milieu de votre Tour du Monde, de l'autre côté de la planète Terre.
Transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Scenic Hotel Auckland à Auckland.

Jour 27 à 31 : Auckland
Journées libres à Auckland. Nuits à l'hôtel.
De nombreux circuits, accompagnés ou en autotour, pourront vous être proposés. La Nouvelle-Zélande se visite aussi très bien en voiture avec des réservations d'hôtels, ou encore en campervan.
En savoir plus sur votre voyage en Nouvelle-Zélande

Jour 31 : Auckland – Papeete
Vol de Auckland à Papeete (5 h 00 de vol) avec une arrivée la veille de votre départ, en raison du passage de la ligne de changement de date

Jour 30 à 34 : Papeete
A votre arrivée à Papeete, transfert à votre hôtel : soit le Royal Tahitien.
Journées libres à Papeete. Nous avons sélectionné deux îles de l'archipel de la Société pour ce Tour du Monde, mais vous pouvez en sélectionner d'autres ou en ajouter en consultant notre site dédié à la Polynésie.

Jour 34 à 37 : Bora Bora
(Petits-déjeuners inclus à Bora Bora)
Transfert à l'aéroport puis vol inter-îles vers Bora Bora, et hébergement à Bora Bora pour trois nuits, soit au Maitai Polynesia Bora Bora. Plus d'informations sur votre voyage à Bora Bora,

Jour 37 à 40 : Rangiroa
(Petits-déjeuners inclus à Rangiroa)
Transfert à l'aéroport, puis vol de Bora Bora à Rangiroa. Hébergement à Rangiroa pour trois nuits à la Pension Raira Lagon.
Plus d'informations sur votre voyage à Rangiroa.

Jour 40 : Rangiroa – Papeete – Los Angeles
(Petit-déjeuner)
Vol de Rangiroa à Papeete, puis correspondance pour Los Angeles. Vol de Papeete à Los Angeles (8 h 15 de vol). Nuit et service à bord.
A votre arrivée, transfert par vos propres moyens et nuit à l'hôtel Days Inn Long Beach,.

Jour 40 à 43 : Los Angeles
Journées libres à la découverte de la cité de la démesure. Serez-vous tentés par les musées, les plages ou les attractions, avant de terminer votre boucle autour de la Terre ?

Jour 43 à 46 : Los Angeles - San Francisco
Court vol de Los Angeles vers San Francisco. Transfert à votre hôtel par vos propres moyens pour un séjour de 2 nuits au Days Inn San Francisco at the Beach à la découverte de la capitale culturelle américaine. Journées libres.

Jour 46 : San Francisco – Londres – Paris
Vol de nuit sans escale entre San Francisco et Londres (10 h 30 de vol) puis correspondance pour Paris, ou certaines villes de province.

Jour 47 : Arrivée à Paris

Les hôtels de votre Tour du Monde (classe Economique):

Dubaï : Hôtel Al Jawhara Gardens
Bangkok : Siam Heritage
Uthai Thani : Uthai River Lake
Sukhothai : Legendha Sukhothai
Chiang Rai : Laluna Resort
Mae Kham : Phu Chaisai Mountain Resort
Chiang Mai : Banthai Village
Sydney : Travelodge Sydney
Ayers Rock : Outback Pioneer
Alice Springs : Ibis Styles Alice Springs
Auckland : Scenic Hotel Auckland
Papeete : Royal Tahitien
Bora Bora : Royal Tahitien
Rangiroa : Pension Raira Lagon
Los Angeles : Days Inn Long Beach
San Francisco : Days Inn San Francisco at the Beach

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Bangkok.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © California Tourism
  • Tour du monde - Australie © Tourism NT
  • Tour du monde - Thailande© OT Thailande
  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Thailande - Grand palais © Patrice Duchier – OT Thailande
  • Tour du monde - Thailande © Kirimaya Resort
  • Tour du monde - Thailande © Patrice Duchier – OT Thailande
  • Tour du monde - Thailande © OT Thailande
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - New South Wales © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - South Australia © SATC
  • Tour du monde - Australie - South Australia © SATC
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - South Australia
  • Tour du monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Raymond Sahuquet
  • Tour du monde - Polynésie française - Tatouages © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Plongée sous-marine © Tahiti Tourisme, Alexis Rosenfeld
  • Tour du monde - Polynésie française - Coucher de soleil © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © Colin Antil
  • Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © California Tourism

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Bangkok.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

Prix

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double, un minimum de deux personnes pour les circuits et les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
- Le transport aérien selon l'itinéraire suivant Paris – Dubaï – Bangkok – Sydney – Ayers Rock – Alice Springs – Brisbane - Hervey Bay - Auckland – Papeete - Los Angeles – San Francisco - Paris
sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis.
- Les taxes d'aéroport
- Les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies.


Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour)


Le prix « Express » comprend :
Le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris – Dubaï – Bangkok – Sydney – Ayers Rock

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/201631/10/20185182 CHFExpressClasse Economique
01/03/201631/10/201810889 CHFGlobe-TrotterClasse Economique
01/03/201631/10/20183188 CHFVol secClasse Economique

A savoir

• Ce billet d'avion permet de stopper en Asie à Singapour, Jakarta, Manille, Tokyo, Osaka, Kuala Lumpur, Hong Kong, Denpasar ou Shanghai… à la place de Bangkok.
• Ce Tour du Monde peut se combiner avec un nombre de vols illimités à tarifs réduits en Australie.
• Cet itinéraire peut être réalisé indifféremment de l'Est vers l'Ouest ou inversement.
• Validité maximum : 365 jours
• Tous nos tarifs Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits de basse saison, sous réserve de disponibilité dans les classes de réservations et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - Dubai - Tour Burj Khalifa © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Dubai - Dubai Creek vue de nuit © Dubai Department of Tourism
  • Tour du monde - Thailande - Grand palais © Patrice Duchier – OT Thailande
  • Tour du monde - Thailande © Kirimaya Resort
  • Tour du monde - Thailande © Patrice Duchier – OT Thailande
  • Tour du monde - Thailande © OT Thailande
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - New South Wales © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Australie - South Australia © SATC
  • Tour du monde - Australie - South Australia © SATC
  • Tour du monde - Australie - Territoire du Nord © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - Parc du Kakadu © Tourism NT
  • Tour du monde - Australie - South Australia
  • Tour du monde - Australie - Sydney Opera House © Tourism New South Wales
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Destination Fiordland
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Nouvelle-Zélande © Tourism New Zealand
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme, Raymond Sahuquet
  • Tour du monde - Polynésie française - Tatouages © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française - Plongée sous-marine © Tahiti Tourisme, Alexis Rosenfeld
  • Tour du monde - Polynésie française - Coucher de soleil © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynésie française © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Polynesie - Rangiroa © Tahiti Tourisme
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © Colin Antil
  • Tour du monde - Etats Unis - San Francisco © California Tourism