022 786 14 86du lundi au vendredi
Paris 13:36
Papeete 01:36
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PAC Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Panorama des Îles Cook

Panorama des Îles Cook

Prix par personne à partir de : 5897 CHF Circuit 15 nuits

Chambre double
Du 01/04/2024 au 31/03/2025
Vols inclus
Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism, David Kirkland

Explorez 3 îles de l’archipel des Îles Cook pleines de contrastes. Rarotonga, Aitutaki et Atiu forment un triangle idéal pour visiter cette belle destination du Pacifique. Vous reviendrez émerveillés par la nature sauvage, les paysages de carte postale qu’offre l’archipel, et l’accueil chaleureux de ses habitants.

Panorama des Îles Cook
5 / 5 sur 4 vote(s)

Description

Que diriez-vous d’un voyage entre plages paradisiaques, découvertes naturelles à couper le souffle et rencontres avec la population locale ? C’est ce qui vous attend pendant ce circuit de 17 jours/15 nuits dont 14 nuits aux Îles Cook.

Au programme, vous visiterez les 3 plus grandes îles de l’archipel : Rarotonga vous réserve de belles rencontres lors de la visite de ses villages et son marché. C’est une île haute qui offre de nombreuses possibilités de randonnées.
Vous serez fascinés aussi bien par la clarté et la beauté du lagon d’Aitutaki, que par les sombres grottes de calcaire et les paysages uniques de Atiu.

Laissez-vous porter par cette destination isolée et méconnue, mais qui a pourtant énormément de beaux moments à offrir à ses visiteurs.

Vous voyagerez via Tahiti avec la compagnie Air Tahiti Nui jusqu’à Papeete, passerez une nuit en transit, et poursuivrez le lendemain par un vol direct de Papeete vers Rarotonga avec Air Tahiti.

Si vous le souhaitez, il est d’ailleurs possible de prévoir plusieurs nuits en escale à Tahiti ou Los Angeles. C’est une belle occasion de découvrir deux archipels polynésiens aux caractères bien différents.

Cet itinéraire est tout à fait modifiable et modulable sur mesure. Selon vos envies et en fonction de vos exigences au niveau de la catégorie de l’hôtellerie, il pourra être allongé ou complété par des étapes supplémentaires sur simple demande. Nos conseillers spécialistes du Pacifique sauront vous orienter après discussion avec vous.

Programme

Jour 1 : Europe - Tahiti
Départ d’Europe pour un voyage en direction de Tahiti en Polynésie française. 
Arrivée en soirée à Papeete, accueil et transfert pour une nuit vers le Tahiti Airport Motel qui se trouve en face de l’aéroport.
Nuit au Tahiti Airport Motel, en chambre Standard, sans repas.

Jour 2 : Papeete - Rarotonga
Vol Air Tahiti le matin de Papeete à Rarotonga.
À votre arrivée à Rarotonga, vous vous installerez à l’hôtel The Black Pearl at Puaikura, sur la côte Ouest de Rarotonga. Profitez de ces premiers moments sur l’île pour vous reposer, découvrir l’hôtel et admirer le coucher de soleil sur la mer.
Nuit au The Black Pearl at Puaikura, en chambre Garden View, sans repas.

Jours 3 à 6 : Rarotonga
Pendant votre séjour sur l’île de Rarotonga, vous pourrez profiter des plaisirs balnéaires en faisant du snorkeling dans le lagon ou bien en louant un kayak pour explorer les environs. Au cœur de l’île, de nombreuses excursions sont proposées. Une excursion Tour de Rarotonga est d’ailleurs incluse dans votre séjour. Elle est idéale pour vous imprégner de l’ambiance et des paysages de l’île. Pendant 3 heures, votre guide vous emmènera à la découverte des principaux sites archéologiques et religieux. Vous traverserez les villages et découvrirez les plantations à l’intérieur de l’île. Un superbe panorama vous attend sur le point le plus haut de l’île, en fin de matinée !

Le samedi matin ne manquez pas le marché d’Avarua, le Punanga Nui. C’est ici que se retrouvent chaque semaine les habitants de l’île pour faire leurs courses, parmi les nombreux étals colorés. Fruits, légumes et autres produits frais sont exposés aux côtés d’objets d’artisanat et de souvenirs. Un conseil, ne mangez rien avant de venir et goûtez plutôt aux spécialités locales en vente sur place ! Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Le dimanche est un jour très important pour les habitants de Rarotonga. Les familles se retrouvent entre elles et la plupart des boutiques sont donc fermées. Rendez-vous à l’église pour vivre avec les locaux un moment riche en émotion, même si vous n’êtes pas croyants ! Admirez les tenues de cérémonie et écoutez les chants religieux entonnés par tous les fidèles. Un moment inoubliable.

Pendant ces quelques jours, nous vous conseillons également de découvrir le Safari Hors-Piste en 4x4 à travers la jungle, la Randonnée VTT autour de Rarotonga, ou encore la Randonnée sportive Cross Island, traversant l’île du Nord au Sud.
Nuits au The Black Pearl at Puaikura en chambre Garden View, sans repas.

Jours 7 à 10 : Aitutaki
Le septième jour de votre voyage marquera votre départ vers l’île d’Aitutaki, un peu plus au Nord. Le vol de 40 minutes au-dessus du lagon et des îlots est très agréable. Transfert vers le Aitutaki Village à votre arrivée, à environ 5 minutes de trajet.

L’île d’Aitutaki est la plus visitée de l’archipel des Îles Cook après Rarotonga. Ses allures polynésiennes et son immense lagon turquoise en font une véritable destination de rêve. Au programme : mer chaude et transparente, poissons colorés, cocotiers et sable blanc !

Pendant ces 5 jours sur place, vous passerez notamment une journée sur l’eau pour participer à la Croisière Vaka, incluse dans votre séjour. Le catamaran typique de 21 mètres vous conduira sur 3 îlots paradisiaques et sur un site de snorkeling magnifique. Vous naviguerez sur le lagon, admirerez les nombreux poissons et bénitiers qui s’y trouvent et dégusterez un déjeuner barbecue à base de produits frais et locaux. Une belle journée en perspective !
Nuits au Aitutaki Village en Standard Room, avec petits-déjeuners.

Jours 11 à 13 : Aitutaki – Rarotonga - Atiu
Départ d’Aitutaki tôt ce matin pour votre vol vers Rarotonga, avant de reprendre un vol domestique en direction d’une île plus petite et sauvage : Atiu.
Accueil à l’aéroport et transfert à votre hôtel.
Comptant à peine 600 habitants, Atiu est une île volcanique entourée d’un immense récif corallien. De nombreuses grottes de calcaire se trouvent en son cœur et sont à visiter : ne manquez pas la plus célèbre d’entre elles : la Kopeka Cave. En plus de ses stalactites et stalagmites, elle abrite l’oiseau rare Kopeka, vivant uniquement dans les grottes sombres d’Atiu.

Les randonnées à pied ou à vélo sont des options idéales sur l’île. Suivez un guide local ou amusez-vous à vous perdre dans la belle végétation pour observer la faune et la flore. Le dépaysement sera total ! Faites un tour au « Tumunu », lieu central du village où se retrouvent les anciens. Peut-être vous proposeront-ils de partager avec vous un verre de leur boisson locale !

Vous séjournerez à la pension familiale Atiu Villas. Notez bien que sur l’île d’Atiu, vous ne trouverez ni banque, ni distributeur automatique de billets : prévoyez uniquement des espèces.
Nuits au Atiu Villas, en chambre Standard Villa, sans repas.

Jour 14 : Rarotonga
Dans la matinée, retour en avion vers l’île principale de Rarotonga. Pendant ces 45 minutes de vol, vous aurez l’opportunité d’admirer les jolies couleurs de l’océan vu du ciel, ainsi que les nombreux îlots déserts éparpillés dans le Pacifique.
Accueil et transfert vers votre hôtel où vous passerez deux nuits sur la côte Ouest de Rarotonga.
Nuit au Sunset Resort Rarotonga en chambre Poolside Garden Studio, avec petit-déjeuner.

Jour 15 : Rarotonga
Profitez de ce dernier jour aux îles Cook pour explorer les recoins cachés de Rarotonga, en louant un scooter ou en empruntant les services de bus locaux. Vous pourrez longer les côtes pour découvrir les plus belles plages, ou vous aventurer à l’intérieur des terres où la végétation luxuriante est reine.
Nuit au Sunset Resort Rarotonga en chambre Poolside Garden Studio, avec petit-déjeuner.

Jour 16 : Rarotonga – Papeete
Vous prendrez votre dernier petit-déjeuner tropical avant de vous diriger vers l’aéroport. Embarquement pour un vol de 2h45 en direction de Tahiti. Arrivée en milieu d’après-midi à l’aéroport de Papeete Faa’a.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de rester une ou plusieurs nuits en Polynésie française.

Votre vol vers Paris étant assez tardif, nous pouvons vous organiser un transfert pour aller dîner dans le centre de Papeete.

Jour 17 : Europe
Arrivée dans la matinée en Europe.

Hébergement et options

Hébergement
Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel

Tahiti Airport Motel

Hôtel 2* - Tahiti - Polynésie Française

Le Tahiti Airport Motel se trouve sur l’île de Tahiti, porte d’entrée pour la Polynésie française. Il est situé juste en face de l’aéroport international de Tahiti Faa’a, et est un excellent point de transit avant de partir vers les îles.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel

Plus d’informations

l’hôtel

Le Tahiti Airport Motel est situé sur la hauteur, juste en face de l'aéroport. Il offre une vue panoramique sur le lagon, et sur l'île de Moorea. C’est une adresse idéale pour les passagers en transit.

A noter que bien que l’hôtel soit accessible à pied de l’aéroport, il se trouve en haut d’un chemin abrupt, et très difficile d’accès avec des bagages. Nous vous recommandons de réserver un transfert privé en voiture.

Chambres

Le Tahiti Airport Motel possède 45 chambres doubles et familiales. Elles sont simples, décorées dans les couleurs saumon et disposent toutes d’une salle de bains avec douche, air conditionné, télévision, nécessaire à thé et café, réfrigérateur, accès internet Wi-Fi gratuit.

Activités et services
La table

Le petit-déjeuner est disponible sur place, mais sinon, il n’y a pas de restaurant.
Pour déjeuner et dîner, vous trouverez des restaurants ainsi que des roulottes, petits restaurants ambulants typiques de la Polynésie, à proximité du Tahiti Airport Motel, sans négliger ceux de Papeete. La place Vaiete, sur le front de mer, est le lieu de rendez-vous des fameuses roulottes qui se réunissent en fin de journée. Vous pourrez y déguster de la cuisine française, locale (le fameux poisson cru !), et chinoise, ainsi que des pizzas, des crêpes, le tout dans une ambiance tahitienne pittoresque et conviviale.

Activités

Le Tahiti Airport Motel se trouve à 6 km de Papeete, capitale animée de Tahiti. Vous pourrez vous promener à pied dans le centre-ville, dans le quartier chinois, le front de mer et surtout au marché, véritable cœur de la ville, avec ses étals riches en couleurs et en senteurs. Au-delà de Papeete, au Nord de l’île, n’hésitez pas à aller voir la plage de la Pointe Vénus dans la baie de Matavai à Mahina, où le capitaine James Cook a débarqué en 1769 pour observer le transit Vénus. Cette très belle plage de sable noir et extrêmement fin est fréquentée par les Polynésiens.
L’hôtel est également bien situé pour visiter la côte Ouest de l’île, la commune de Punaauia au bord du lagon, jusqu’à la presqu’île de Tahiti Iti.

Services

La réception est ouverte 24h/24
Le Tahiti Airport Motel propose aussi une consigne à bagages et 14 places de parking gratuites.

Snorkeling et plongée

L’hôtel se trouve à quelques minutes du centre de plongée Eleuthera, installé dans la marina Taina à Punaauia.
La plongée à Tahiti est riche de surprises, avec des paysages et une faune très variés : tombants, grottes, champs de coraux, etc. Les sites sont nombreux, dans le lagon et dans les passes, et l’on peut croiser au cours de la même plongée requins, poissons-clowns, nudibranches, balistes, anémones, carangues, barracudas, tortues, raies. D’août à octobre, vous pourrez également observer l’une des plus grandes concentrations de baleines à bosse (megaptera novaeangliae) des Îles de la Société.
Parmi les sites de plongée réputés, vous apprécierez la Vallée blanche et ses requins, Les Gorgones de Paea et le Tombant Saint-Etienne, et les épaves de la Goélette, ou du Catalina.

Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura

The Black Pearl at Puaikura

Hôtel 2* Sup - Rarotonga - Iles Cook

Ce petit établissement se trouve sur la côte Ouest de Rarotonga, face au soleil couchant. Récemment repris par Jane, c’est une excellente adresse et un rapport qualité-prix imbattable. The Black Pearl at Puaikura ne se trouve qu'à 15 minutes de Avarua, la ville principale de Rarotonga, et seulement 10 minutes de l’aéroport, ou 20 minutes de Muri Beach. Il n’est pas sur la plage, mais il suffit de traverser la route pour avoir les pieds dans le sable.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura

Plus d’informations

l’hôtel

The Black Pearl at Puaikura se trouve à quelques mètres d'une plage de sable blanc et d'un lagon bleu turquoise, idéal pour le snorkeling et la nage. En outre, étant situé sur la côte Ouest de Rarotonga, vous bénéficiez d’un emplacement de choix pour admirer le coucher de soleil et profiter d’un ensoleillement maximum. De petite taille, il vous propose une grande intimité en famille, entre amis ou en couple.

The Black Pearl at Puaikura est niché au cœur d’un très joli jardin tropical avec une belle piscine d’eau salée en son centre. L’hôtel a été repris par une nouvelle direction en 2014, et les chambres ont toutes été rafraîchies, mises au goût du jour, avec un décor contemporain de blanc et de couleurs vives. Vous apprécierez l’ambiance familiale qui règne dans cet adorable petit établissement.

Chambres

The Black Pearl at Puaikura compte uniquement 12 chambres réparties dans trois bâtiments qui entourent la piscine de l’hôtel. Toutes sont situées en rez-de-chaussée, et disposent d’un lit double et un lit simple, salle de bains avec douche, ventilateurs, téléphone, cuisine équipée d'un réfrigérateur, plaque de cuisson à gaz, et four à micro-ondes, ainsi que d'une terrasse ou balcon. Les serviettes de plage sont fournies. 4 chambres Garden View Room sont des studios avec chambre séparée équipée d'un lit king-size, et d’un lit simple dans le salon. La terrasse donne sur les jardins. 4 Cabana Room sont conçues en « open plan » avec une pièce unique et un plafond plus haut. Idéales pour un couple, elles sont cependant équipées d’un lit simple en plus d'un lit king-size. Elles donnent sur la piscine et les jardins. Cette catégorie n’accepte pas les enfants de moins de 12 ans. Enfin, 4 Pool View Room sont plus spacieuses, elles bénéficient quant à elles d'un lit king-size dans la chambre séparée, et de deux lits simples supplémentaires dans le salon. Elles se trouvent proches de la piscine.

Activités et services
La table

Etant un concept d’appartements équipés, The Black Pearl at Puaikura n’a pas de restaurant sur site. Les provisions pour le premier petit-déjeuner uniquement, seront fournies dans votre chambre à votre arrivée. Des magasins locaux sont situés tout proches pour faire vos courses pour le séjour. La cuisine est équipée, et vous pouvez également utiliser le barbecue extérieur de l’hôtel. En revanche, si vous ne souhaitez pas cuisiner, vous pourrez profiter des quelques restaurants locaux dans les environs, ou de ceux des hôtels voisins. Les restaurants plus éloignés peuvent même organiser votre transport aller et retour.

Activités

Le lagon se prêtant très bien à la pratique du snorkeling, des équipements sont à disposition. De nombreuses activités nautiques sont possibles à l’extérieur de l’hôtel, que ce soit la plongée sous marine, la location de kayak, la pêche, les promenades en bateau à fond de verre, etc. Si vous préférez rester à terre, des excursions en montagne en 4x4 et des randonnées peuvent être organisées. Pour plus d’autonomie, profitez des locations de voitures, vélos et scooters. Un parking gratuit est à votre disposition au Black Pearl at Puaikura.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible avec participation.

Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village

Aitutaki Village

Hôtel 3* - Aitutaki - Iles Cook

Au Nord-Est de l'île de Aitutaki, découvrez le Aitutaki Village. Vous y apprécierez l’ambiance détendue et l’accueil simple et convivial.

Petit-déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Happy Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Holiday Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Heavenly Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village

Plus d’informations

l’hôtel

Pour vous libérer du stress de la vie occidentale et prendre enfin votre temps, partez à la découverte d’Aitutaki aux îles Cook. Après 50 minutes de vol depuis Rarotonga, la plage de sable blanc de Ootu se dévoilera devant vos yeux. Le Aitutaki Village est un établissement de petite taille, l'ambiance y est intimiste, parfaite pour se relaxer complètement. Le lagon d'un bleu turquoise plutôt rare est idéal pour la baignade et les activités aquatiques. Le Aitutaki Village (ex. Samade On The Beach) bénéficie donc d'un cadre paradisiaque et d’une superbe plage de sable blanc.

À votre arrivée à l’aéroport, la navette gratuite vous attendra pour vous conduire à l’hôtel en à peine 5 minutes de route. Le Aitutaki Village est construit en bord de lagon, mais les bungalows ne sont pas directement sur la plage. Pour rejoindre la mer, vous devrez traverser un chemin. N’ayez pas d’inquiétudes sur le trafic, cette route ne mène nulle part !

Chambres

Les 12 bungalows du Aitutaki Village se trouvent légèrement en retrait de la plage et du lagon, dans le jardin tropical. Ils sont simples, de décor typique en bois, mais offrent tout le confort nécessaire et ont été récemment rénovés. Chacun est pourvu d’une terrasse. Les bungalows sont installés en deux lignes partant de l’intérieur des jardins vers la plage.
D’une superficie de 45 m2, tous sont équipés de l'air conditionné, d’un ventilateur, d’un nécessaire à thé et café et d’un petit réfrigérateur.

2 Happy Beach Huts sont situées tout à fait à l’arrière de la propriété, au dernier rang. Elles comprennent un lit king-size et deux lits superposés : c’est une super option pour les familles avec jeunes enfants.

8 Holiday Beach Huts se trouvent dans les jardins, entre les deux autres catégories. Ils peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et sont disponibles avec un lit king-size ou deux lits simples.

2 Heavenly Beach Huts sont les plus proches de l’eau et de la plage. Conçus pour deux personnes maximum, elles disposent d’un lit king-size, d’une douche extérieure et d’une plus grande terrasse.

Activités et services
La table

Savourez votre petit-déjeuner inclus, un déjeuner ou un dîner local les pieds dans le sable, au bar-restaurant Blue Lagoon Beach Bar & Restaurant. Le cadre est très agréable : il est situé sur la plage et offre une vue sur le lagon. Une soirée spéciale s’y déroule un soir par semaine : elle comprend un grand buffet, et des spectacles culturels.

Activités

Le Aitutaki Village donne sur la plage paradisiaque de Ootu Beach. Vous pourrez découvrir le lagon de Aitutaki en kayak ou en paddle, prêtés gratuitement par l’hôtel. Des chaises longues réservées aux clients sont aussi à votre disposition sur le sable. Il est tout à fait possible de commander une boisson au bar-restaurant tout proche, et de la déguster face à la mer.

Notez qu’il n’y a pas de récif corallien devant la plage. On peut voir quelques poissons, mais ce n’est pas très vivant. En revanche, vous pouvez aller à pied à 30 minutes de là, de l’autre côté de la pointe de Ootu, ou participer à une excursion en bateau.
L’hôtel peut également vous organiser des transferts pour rejoindre le centre de l’île, ou encore une excursion sur Honeymoon Island, pour pratiquer le kitesurf aux côtés des locaux.

Services

Pour profiter de l’accès internet Wi-Fi, il vous faudra acheter une carte SIM locale au préalable.
Services de laverie disponibles (en supplément).

À savoir

Votre séjour au Aitutaki Village devra être de deux nuits minimum.

Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Vue aérienne

Atiu Villas

Hôtel 2* - Atiu Island - Iles Cook

Atiu Villas se trouve au centre de la petite île d'Atiu. . Ce n’est pas un hôtel comme les autres, mais vous apprécierez l’accueil sympathique.Cette île est accessible uniquement en avion depuis Rarotonga, ou en combiné avec Aitutaki. Atiu Villas se situe à 15 minutes en voiture de l’aéroport, ou 4 minutes du village principal.

Sans repas

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Vue aérienne
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tumai
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Entrée
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 1
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 3 et Piscine
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 4
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 6
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 6
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Family Villa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Family Villa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Piscine et jardins
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte Anataketake
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte Anataketake
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Kopeka
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte funéraire
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tangaroro
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - La côte
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Cook's Landing
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Makatea
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de To Takaroa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tumai
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Kakarori sur retroviseur © Barry et Betsy Bryant
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Birdman George
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Rimatara
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Te Poonui
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Te Poonui
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Vaitamina

Plus d’informations

l’hôtel

Atiu Villas n’est pas situé en bord de mer, il est au cœur de l’île, entouré d'un magnifique jardin tropical et de champs d'ananas. En revanche, Atiu Villas ne se trouve pas très loin d’une jolie plage de sable blanc au Sud de l'île.

Snorkeling, relaxation et découverte de la richesse naturelle seront au programme. Que vous soyez en couple ou en famille, prévoyez un minimum de 2 jours pleins sur Atiu afin d’en apprécier les charmes, 3 jours est idéal.

Atiu est une île pas comme les autres. La faune et la flore y sont exceptionnelles, on y trouve de nombreuses grottes, de toutes petites plages, et surtout une ceinture de corail. Les amateurs d’oiseaux seront comblés car on trouve ici plusieurs espèces en voie de disparition.

Chambres

Atiu Villas compte seulement 6 villas simples mais bénéficiant de tout le confort. Les villas sont de style chalet, construites à base de matières naturelles locales. En effet, vous trouverez dans leur architecture et décor, du bois local, cocotier, manguier, cèdre et acacia notamment. Chacune est équipée d'une kitchenette, réfrigérateur, salle de bains, nécessaire à thé et café, radio/lecteur CD et d'une terrasse. Il n’y a pas d’air conditionné, mais les villas possèdent un ventilateur.

En supplément, il vous est même possible de trouver, dès votre arrivée, un stock de nourriture et de boissons dans votre villa. Tout le confort nécessaire est fourni, l'électricité, accès internet Wi-Fi ainsi que l'eau chaude grâce à l'énergie solaire. Des sèche-cheveux sont disponibles sur demande.

On compte 2 catégories, 5 Standard Villas pouvant accueillir 4 personnes maximum, et 1 Family Villa pouvant loger 4 adultes et 2 enfants. Les family villas disposent d'une mezzanine où se trouvent plusieurs lits, alors que le rez-de-chaussée abrite un salon, une chambre, la cuisine et la salle de bains.

Activités et services
La table

Atiu Villas comprend un petit bar-restaurant, Kura’s Kitchen qui propose le dîner tous les jours, sauf le dimanche. Pour les autres repas, y compris le petit-déjeuner, vous devrez le préparer par vous-même. Chaque villa est garnie de provisions à votre arrivée, et vous payez au départ ce que vous avez consommé.

Activités

Les villas sont construites dans un jardin, autour d’une jolie piscine, et vous bénéficiez d’un court de tennis. Un service de location de voitures, vélos et de motos est également à votre disposition afin de découvrir l’île par vos propres moyens. Des excursions peuvent également être organisées. Ne manquez pas de faire une excursion avec Birdman George, et une visite aux grottes à la rencontre du fameux oiseau Kopeka.
Atiu Villas dispose d’équipements de snorkeling, si vous souhaitez explorer la structure corallienne spécifique de l’île de Atiu.

Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort

The Sunset Resort

Hôtel 3* - Rarotonga - Iles Cook

Récemment rénové, le Sunset Resort Rarotonga se trouve sur la côte Ouest de Rarotonga, face au soleil couchant. C’est une petite structure très bien tenue, réputée pour son environnement privilégié, et pour la qualité de son accueil. Il est à seulement 5 minutes de voiture de l'aéroport, et à 10 minutes de la ville d’Avarua.

Petit-déjeuner

Voir la carte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort

Plus d’informations

l’hôtel

La côte Ouest de l’île de Rarotonga est réputée pour ses superbes couchers de soleil. Le Sunset Resort Rarotonga porte bien son nom, et vous assure de superbes photos. Respectueux de l'environnement, l’hôtel utilise des panneaux solaires et récupère l'eau de pluie notamment. Le Sunset Resort Rarotonga est une valeur sûre, et il est bien apprécié de ses clients. Les retours sont positifs et tous apprécient les propriétaires qui sont très impliqués dans la gestion quotidienne de l’hôtel. L’accueil chaleureux et sincère de toute l’équipe est également ce qui ressort des commentaires.

Chambres

Le Sunset Resort Rarotonga comprend 35 chambres, situées face à la mer ou autour des piscines, dans le jardin tropical. Toutes sont équipées de l'air conditionné, lit king-size ou lits jumeaux, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, coffre-fort, et téléphone. Pour votre confort, vous trouverez également une petite kitchenette, ainsi qu'une terrasse avec vue sur l'océan, ou sur la piscine. 21 Poolside Garden Studios se trouvent donc autour des piscines, tout comme les 2 Poolside One Bedroom Suites disposant d'une chambre séparée du salon. Pour être au plus proche de l'océan, les 7 Beachfront Studios se situent juste en bordure de la plage, et disposent d’une belle terrasse où vous relaxer, face à la mer. Pour les familles ou amis voyageant ensemble, il existe 4 Poolside Two Bedroom Suites, petits appartements de 2 chambres avec en plus un canapé, ce qui leur permet d'accueillir 5 personnes maximum. Une deuxième petite salle de bains est également disponible. La chambre la plus spacieuse est l'unique Beachfront Two Bedroom Suite, avec une vue imprenable sur le lagon et la plage de sable blanc, 2 chambres, 2 salles de bains, et un salon.

Activités et services
La table

Profitez du restaurant The Anchorage situé dans l’hôtel. Le petit-déjeuner tropical est inclus dans le prix de votre séjour, mais vous pouvez prendre un plat chaud avec supplément. Ce restaurant ouvert sur l’extérieur avec vue sur le jardin, propose également des dîners spéciaux, notamment le barbecue du dimanche soir. Pour changer d’air, vous ne trouverez pas moins de 7 restaurants à proximité.

Activités

L’hôtel a deux piscines, la principale se trouvant au cœur de l’hôtel, et une autre, plus petite en avant de la propriété, plus proche de la plage. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de soins et massages dans l’un des Spas des environs. Un service de location de voiture vous permet de découvrir l’île de Rarotonga par vous-même. Des excursions peuvent également être organisées. Le matériel de snorkeling est mis à disposition gratuitement.

Services

le bar Drumbeat se trouve à proximité de la piscine la plus proche de la plage. C’est Happy-Hour tous les soirs dès 17 h 00. Une laverie, des DVD, une bibliothèque, l’accès internet Wi-Fi et un parking sont autant de services que vous trouverez au Sunset Resort Rarotonga.

À savoir

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés au Sunset Resort Rarotonga.

options
Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort

Manuia Beach Resort

Hôtel 3* - Rarotonga - Iles Cook

A l'Ouest de Rarotonga, sur la côte des plus beaux couchers de soleil, se trouve le Manuia Beach Resort. C’est une adresse que nous aimons beaucoup. Il est sur une belle plage, au cœur d’un joli jardin tropical, l'atmosphère est intimiste grâce à sa petite taille. Il se situe à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport, et 15 minutes de la ville d’Avarua.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Que vous recherchiez la simple relaxation ou un séjour romantisque, le Manuia Beach Resort vous fera découvrir les valeurs traditionnelles des Iles Cook.

C’est un hôtel de style vraiment polynésien. Son cadre est reposant grâce aux magnifiques jardins tropicaux verdoyants et fleuris. De superbes cocotiers en bordure de la plage de sable blanc, et une magnifique piscine à débordement, font face à un lagon bleu turquoise.

L'endroit est idéal pour passer une agréable lune de miel, baignée dans un dépaysement total.

Chambres

Que ce soit dans le jardin ou sur la plage, les 25 chambres du Manuia Beach Resort sont réparties dans des bungalows d’architecture traditionnelle, aux toits en feuille de palme. Chaque bungalow comprend deux chambres mitoyennes, ils sont disséminés dans les jardins, ou en bord de plage.
Les chambres rénovées en 2014 offrent une décoration sobre et claire avec quelques touches locales. Elles ont toutes une terrasse meublée, et sont équipées de l'air conditionné, ventilateur, coffre-fort, nécessaire à thé et café, réfrigérateur, salle de bains avec douche extérieure afin de profiter de la nature, sèche-cheveux, et peignoirs. L’accès internet Wi-Fi est disponible avec supplément. Les bungalows se déclinent en 4 catégories, plus un appartement.

Les 17 Premium Garden Suite se trouvent dans les jardins et disposent d'un lit queen-size. Il est possible de profiter de chambres communicantes sur demande.
Les 5 Beachfront Suite situées en bord de plage, offrent une vue directe sur le lagon. Elles sont équipées d’un lit king-size.

Le bungalow VIP Premium Garden Suite et le VIP Beachfront Suite bénéficient d’une situation privilégiée, et d’avantages supplémentaires comme le petit-déjeuner américain, le journal local tous les jours, une bouteille de champagne à votre arrivée, et d’autres petites attentions dont vous profiterez. Ces deux catégories, plus luxueuses sont également décorées d'œuvres d'art locales, et d’un mobilier plus sophistiqué.

Récemment inauguré en 2018, l'hôtel propose un appartement Two Bedroom Apartment qui comprend deux chambres, chacune avec sa salle de bains, plus une grande cuisine équipée, un coin salon, une belle terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. L'appartement se trouve à l'étage du bâtiment d'accueil de l'hôtel.

Activités et services
La table

Vous pouvez prendre vos repas au restaurant Beaches, situé en bout de plage, clos si besoin, mais largement ouvert sur l’extérieur. Dégustez des plats typiques les pieds dans le sable, vous allez adorer ! Le bar se trouve également à cet endroit. Des soirées spéciales ont lieu de temps à autre, comme des concerts de groupes locaux, ou des buffets traditionnels. C’est une des tables réputées de l’île, et peu de restaurants de cette qualité servent une telle cuisine, les pieds dans le sable. L’ambiance en soirée est très agréable, avec d’un côté l’ocean, et en face la piscine éclairée…

Activités

Profitez de la superbe piscine du Manuia Beach Resort et des aménagements sur la terrasse qui l’entoure, ou sur la plage.
Le matériel de snorkeling est disponible gratuitement auprès de la réception, de même qu’un kayak est à la disposition de la clientèle, pour ceux qui voudraient explorer le lagon.

L’hôtel a négocié une entrée gratuite pour ses clients dans une salle de fitness à 4 km de distance.

Services

L’accès internet en Wi-Fi est disponible avec supplément dans les chambres et les parties communes.

À savoir

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés au Manuia Beach Resort.

Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort

Little Polynesian Resort

Hôtel 4* - Rarotonga - Iles Cook

Cet hôtel charmant est situé au Sud de l’île de Rarotonga, près du lagon de Titikaveka. Little Polynesian Resort est un hôtel tranquille, réservé aux couples. Il faut compter 15 minutes en voiture pour rejoindre l’hôtel Little Polynesian depuis l’aéroport, et une vingtaine de minutes pour aller à la « capitale » de Avarua.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Garden Studio
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Garden Studio
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort

Plus d’informations

l’hôtel

Cet hébergement a été entièrement repensé en 2005, mais sachez qu'il existe depuis plus de 30 ans. L’idée fondatrice était de bien intégrer l’hôtel dans son superbe environnement, et de mettre en évidence l’héritage polynésien, d’où son nom de baptême, Little Polynesian Resort. Ainsi est née une adresse de charme, dans un environnement naturel privilégié, en bordure d’un lagon turquoiee, sur une plage de rêve bordée de majestueux cocotiers anciens. De petite taille, son ambiance est intimiste, propice à la relaxation et au romantisme. Le Little Polynesian Resort est un des endroits rêvés pour une lune de miel, ou pour une retraite en couple, où vous profiterez de la tranquillité de son environnement. Malheureusement, les deux sœurs à l’initiative du projet étant décédées, ceux qui auront connu Little Polynesian par le passé seront un peu déçus de leur absence. En revanche, l'hôtel a été repris par le groupe local Pacific Resort qui a investi des sommes importantes dans la rénovation en 2017, et « Little Poly » a retrouvé sa splendeur, l’emplacement et le concept restent superbes.

Chambres

Le Little Polynesian Resort compte seulement 14 chambres et bungalows, tous d’inspiration traditionnelle polynésienne, avec l'utilisation du bois local, et quelques touches d'hibiscus et de cocotier. On distingue deux catégories, dont même le nom est local, le terme de « Are » signifie bungalow dans la langue locale. 10 Beachfront Bungalows de 88 m2, situés en front de mer, près de la plage, offrant une belle vue sur le lagon. Chaque bungalow bénéficie d’un petit pavillon en bordure de mer, équipé de matelas moelleux pour profiter confortablement du paysage. A l’intérieur, outre la chambre légèrement surélevée, vous bénéficiez d’un coin salon pourvu de sièges, mais également d’une table pour éventuellement prendre vos repas. 4 Garden Studios de 57 m2, chambres situées en arrière, dans les jardins, près de la route. Elles sont groupées par deux dans un bâtiment de plain-pied, et bénéficient en plus d’une cuisine avec notamment des plaques de cuisson à gaz, un grille-pain et un four à micro-ondes. Tous sont équipés d’un lit double king-size, téléviseur écran plat LCD, lecteur DVD, radio, air conditionné, ventilateurs, accès internet, coffre-fort, minibar, et nécessaire à thé et café. La salle de bains est confortable, équipée de double lavabo, douche, sèche-cheveux et peignoirs. Une douche et un bain à remous extérieurs vous permettront d'être au plus proche de la nature. Chacune des chambres bénéficie également d’une terrasse. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés et un maximum de 2 personnes est autorisé dans les chambres.

Activités et services
La table

Le Little Polynesian Resort possède un bar et restaurant, vous permet tant de déguster quelques plats, ou de vous rafraîchir avec une boisson, le tout à l’intérieur ou en bord de piscine. Il vous est également possible de prendre vos repas dans votre chambre, ou sur la plage.

Activités

Vous pourrez utiliser gracieusement les kayaks, planches de paddle, ainsi que le matériel de snorkeling mis à votre disposition par l’hôtel. La piscine à débordement qui fait face à la superbe plage et au lagon, invite au repos et au romantisme. Vous pourrez continuer votre relaxation dans l’un des hamacs ou sur les bains de soleil sur la plage. Compte tenu de la petite taille et de la philosophie du Little Polynesian Resort, le nombre d’activités est limité, mais l’équipe pourra vous organiser les activités de votre choix, ainsi que des excursions, ou locations de véhicule si vous le souhaitez.

À savoir

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés au Little Polynesian Resort.

Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach

Tamanu Beach

Hôtel 3* - Aitutaki - Iles Cook

Imaginez un paradis, posé en bord de lagon, sur une longue plage de sable blanc. Bienvenue à Tamanu Beach. Tamanu Beach est un hôtel familial, vous pourrez apprécier l’accueil et le cadre magnifique. L’hôtel est situé sur la côte Ouest de l'île, la partie où se déroulent les plus beaux couchers de soleil.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Piscine près des Studio Bungalows
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach

Plus d’informations

l’hôtel

Aitutaki se trouve à seulement 225 km au Nord de Rarotonga. Tamanu Beach se trouve à 5 minutes seulement en voiture de l'aéroport et de la ville principale, Arutanga. Le cadre est magnifique, formé par une plage de sable blanc et le lagon bleu turquoise de Aitutaki. Le lagon ravira les amateurs de kayak, snorkeling et de nage. Tamanu est le nom polynésien d’un acajou local. Tout dans la construction typique traditionnelle, la gestion de l’hôtel, l’accueil, la cuisine, vous fera vivre une expérience polynésienne typique. L’hôtel est très bien géré par une famille locale qui met un point d’honneur à faire en sorte que votre séjour soit mémorable. A l’origine, il y avait deux hôtels voisins, Tamanu Beach a fait la synthèse des deux établissements pour n’en faire plus qu’un. Tamanu Beach est vraiment le lieu idéal pour une lune de miel, ou tout simplement un voyage de détente, à deux.

Chambres

Tamanu Beach compte 22 bungalows à toits de palme, répartis en 5 catégories. Le style et la décoration tropicale sont similaires, et chacun possède une terrasse pour profiter de la température tropicale. Vue sur le lagon, le jardin ou face à la plage, choisissez l'hébergement qui vous convient le plus. Les bungalows One Bedroom sont regroupés au Sud, entre la réception et la plage, autour de la piscine. Les Garden Bungalows sont de l’autre côté, au Nord, derrière le restaurant et la piscine à débordement. Tous sont équipés de l'air conditionné, ventilateurs, téléviseur écran plat LED, réfrigérateur, nécessaire à thé et café, coffre-fort, téléphone, salle de bains avec douche, sèche-cheveux. Située dans une zone appelée Putotu Wing, on trouve 1 Beachfront Bungalow en bordure de la plage et 11 Garden Bungalow et Lagoonview Bungalow en retrait, avec une vue sur les jardins tropicaux. Les Lagoonview sont plus proches de la mer que les Garden. Les bungalows ont été entièrement rénovés en 2018, et chacun est pourvu d'une douche extérieure. Enfin, 1 Tamanu Beachfront Villa, située directement en bord de plage, plus spacieuse, est particulièrement appréciée des couples pour sa situation et son intimité. Au Sud, la Manea Wing comprend les One Bedroom Bungalows, plus spacieux et plus modernes. La chambre est également séparée du salon. Les 3 One-Bedroom Beachfront Bungalows offrent de superbes vues depuis leur terrasse, sur la plage et le lagon. Tandis que les 7 One-Bedroom Lagoon View Bungalows sont situés dans le jardin, avec tout de même vue sur le lagon. Ces bungalows ont été également récemment rénovés et comprennent également une douche extérieure.

Activités et services
La table

Tamanu Beach dispose d’un restaurant à la carte, le Tamanu, situé sur la plage. Il est construit et décoré dans un style traditionnel, en bois d’acajou notamment. Petits-déjeuners, déjeuners et dîners y sont servis. Une soirée barbecue est organisée sur la plage chaque dimanche.

Activités

Ne manquez pas la soirée Island Fire mêlant différents arts locaux, dont la danse. Elle commence au coucher de soleil, et se termine sous les lumières des danseurs de feu. Cette soirée a lieu tous les jeudis soirs sur la plage.

Services

Tamanu Beach bénéficie de 2 piscines, et 2 bars. Des kayaks ainsi que des équipements de snorkeling sont disponibles gracieusement à l’hôtel. Un service de location de vélos et un magasin de souvenirs sont également intégrés. La réception de l’hôtel pourra réserver toutes vos excursions.

Snorkeling et plongée

Le lagon devant la plage est un peu plus profond sur cette plage. Ainsi le snorkeling peut se pratiquer à tout moment. Il n’y a pas de vrai récif vivant devant l’hôtel, mais quelques patates de corail attirent de nombreux poissons tropicaux que vous pourrez admirer avec un masque et un tuba. Ne manquez pas de prendre part à une croisière de snorkeling.

Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui

Pacific Resort Aitutaki

Hôtel 5* - Aitutaki - Iles Cook

À l'Ouest de Aitutaki Nui, dans la baie de Rapae se trouve le luxueux Pacific Resort Aitutaki Nui. C’est un des plus beaux hôtels des Iles Cook, et un de nos préférés. On aime particulièrement sa plage, ses jardins, et son charme polynésien. Il est situé sur la côte au soleil couchant, à seulement 10 minutes de voiture de l’aéroport, et 5 minutes du village principal de l’île, Arutanga.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow Two Bedroom
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Black Rock Cafe
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Black Rock Cafe
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Restaurant et piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui

Plus d’informations

l’hôtel

Ouvert depuis 2002, le Pacific Resort Aitutaki Nui s'étend sur 19 hectares de forêt tropicale, et de plantations de cocotiers. Il est bordé de toutes parts d'une magnifique plage de sable blanc, et du célèbre lagon bleu turquoise de Aitutaki Nui. Nous sommes sur un atoll corallien, et quelques morceaux de corail se mêlent au sable fin. La propriété forme un demi-cercle convexe, les parties communes sont installées au centre, et les bungalows répartis sur la plage de part et d’autre, au Nord et au Sud. Accueillis par un collier de fleurs, vous ne pourrez ignorer l'attention que porte l’hôtel aux détails. L'hospitalité du personnel local vous plongera très rapidement dans la culture polynésienne. Beauté, relaxation, confort et romantisme sont les principales caractéristiques du Pacific Resort Aitutaki Nui. Le style de la construction est intégré à son superbe environnement. Les bungalows sont construits dans un style local, avec des toits en feuilles de palme. Ils bordent tous la plage et le lagon, mais sont nichés dans la végétation de façon à ce qu’on les distingue à peine depuis la mer. Où que vous soyez dans l’hôtel, vos yeux ne pourront se dégager des magnifiques vues et panoramas qu’offre cette île de Aitutaki Nui.

Chambres

Le Pacific Resort Aitutaki Nui comprend seulement 29 bungalows et villas. Chacun dispose d'une terrasse offrant une superbe vue sur le lagon de Aitutaki Nui, face à la plage et profitant à la fois des fleurs tropicales du jardin environnant. Les terrasses sont aménagées, chaque bungalow dispose également de bains de soleil sur la plage, ainsi que d'une douche de plage se trouvant juste à l'entrée du bungalow. Tous sont équipés de l'air conditionné, ventilateur, téléphone, téléviseur écran plat, connecteur de lecteur MP3, coffre-fort, coin salon, minibar, salle de bains, sèche-cheveux. Bungalows et villas présentent tous un décor colonial élégant, où le bois tient une grande place, ce qui rajoute une certaine tranquillité à leur atmosphère. Les 18 Premium Beachfront Bungalow de 62 m2 offrent une vue panoramique sur le lagon de Aitutaki Nui. Ils sont directement les pieds dans le sable. Ils peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant. 1 Premium Beachfront Bungalow Plus plus spacieux, peut accueillir 2 personnes supplémentaires dans une chambre additionnelle. Enfin, 1 Premium Beachfront Bungalow Two Bedroom possède également 2 chambres, mais chacune est dotée d’une salle de bains privée. Elle est particulièrement indiquée aux couples d’amis, ou aux familles avec des grands enfants. 6 Ultimate Beachfront Bungalow sont un peu plus luxueux et spacieux avec 88 m2 de superficie. Ils bénéficient en plus, d'une douche extérieure dans un jardinet privatif à l'arrière. Cette catégorie peut accueillir 3 adultes et 1 enfant. 3 Ultimate Beachfront Villa encore plus spacieuses avec 125 m2, et un salon séparé de la chambre. La villa comprend une télévision dans le salon et dans la chambre, la terrasse est beaucoup plus grande. Elle est dressée sur les roches volcaniques, et dispose d'un grand jardin avec douche extérieure. Elle peut accueillir 2 adultes plus un bébé uniquement.

Activités et services
La table

Dégustez les plats du Rapae Bay Restaurant qui surplombe la piscine, la plage de sable blanc et le lagon de Aitutaki Nui. Il propose une cuisine internationale revisitée dans un style local. Tout est à base de produits locaux, avec notamment de nombreux produits de la mer. Vous trouverez cocktails et en-cas au Black Rock Café & Bar, situé sur la plage.

Activités

Détendez-vous au Tiare Spa ou dans la piscine du Pacific Resort Aitutaki Nui. Kayaks et équipements de snorkeling vous permettront de voir de vos propres yeux la beauté du lagon. Plusieurs soirs par semaine, des animations telles que danse et musique polynésienne vous feront découvrir la culture locale, tout comme des excursions et activités culturelles que propose le Pacific Resort Aitutaki Nui.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans les bungalows et parties communes, avec supplément. Le Pacific Resort Aitutaki Nui dispose également d’une boutique.

Snorkeling et plongée

Pour découvrir le lagon sous l’eau, l’hôtel vous prêtera du matériel de snorkeling. Il n’y a pas de vrai récif vivant devant l’hôtel, mais quelques patates de corail attirent de nombreux poissons tropicaux. Ne manquez pas de prendre part à une croisière de snorkeling qui vous conduira plus loin dans le lagon, vers des sites plus vivants.

Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga

Safari hors-piste à Rarotonga

Excursion demi-journée - Rarotonga - Iles Cook

Cette excursion originale en véhicule 4x4 vous conduira à l'intérieur des terres de l'île de Rarotonga, sur des sites qu'il est impossible d'atteindre autrement. C'est une autre façon de voir Rarotonga après la plage.

Voir les prix

Le prix comprend :
- les transferts aller-retour depuis et vers votre hôtel à Rarotonga,
- l’excursion guidée en véhicule 4x4.

Le prix ne comprend pas :
- les pourboires et dépenses personnelles.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/04/2024 31/03/2025 37 CHF Prix enfant de 6 à 11 ans
01/04/2024 31/03/2025 74 CHF Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga

Plus d’informations

Description

Vous serez pris en charge à votre hôtel et prendrez place à bord d'un véhicule 4x4 de 10 à 12 places maximum. Quand tout le monde sera à bord, vous prendrez immédiatement la direction de l'intérieur par la Vallée de Avatiu.
Vous emprunterez une grande partie de l'ancienne voie pavée Ara Metua. Celle-ci, construite il y a près de 1 000 ans par le chef guerrier Toi, fait le tour de l'île, mais à environ 1 km de la côte. Elle est parallèle à la route actuelle Ara Tapu, qui elle est très proche de la plage.
Par la fenêtre, vous pourrez admirer les nombreuses plantations de taro. Cette plante a une importance cruciale dans l'alimentation de tous les habitants du Pacifique, de Hawaï au Vanuatu, en passant par Fidji et toute la Polynésie.
Vous visiterez des sites anciens, dont le marae de Arai Te Tonga, site traditionnel qui n'est pas accessible au public. Votre guide vous donnera des explications sur la culture de l'époque, et sur les anciens rites traditionnels.
Votre véhicule 4x4 grimpera jusqu'à une altitude de 300 m au-dessus de la mer, au sommet de la montagne. Vous pourrez alors admirer de superbes vues sur la mer depuis ce point de vue. Ce sera la cerise sur le gâteau !
Retour vers 13 h 00 à votre hôtel.

À savoir

Départ du lundi au vendredi vers 10 h 00, retour vers 13 h 00
Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 12.

Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga

Randonnée à VTT à Rarotonga

Excursion demi-journée - Rarotonga - Iles Cook

Explorer Rarotonga à VTT est une autre façon de visiter cette magnifique île haute. Vous serez accompagnés de guides expérimentés, et aurez le choix entre deux options de durée.

Voir les prix

Le prix comprend :
- les transferts aller-retour depuis et vers votre hôtel à Rarotonga,
- le déjeuner local,
- le VTT et le casque.

Le prix ne comprend pas :
- les pourboires et dépenses personnelles.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/04/2024 31/03/2025 42 CHF Option "Discover" (3 heures de vélo) Prix enfant de moins de 4 ans
01/04/2024 31/03/2025 70 CHF Option "Discover" (3 heures de vélo) Prix adulte
01/04/2024 31/03/2025 49 CHF Option "Explore" (4 heures de vélo) Prix enfant de moins de 4 ans
01/04/2024 31/03/2025 84 CHF Option "Explore" (4 heures de vélo) Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga

Plus d’informations

Description

Votre guide vous conduira sur des chemins et pistes à l'intérieur de l'île, à la découverte des paysages, mais également de l'histoire et du patrimoine des Iles Cook. Tout au long de votre randonnée, votre guide vous contera des histoires, et vous apprendra comment les locaux vivent en communion avec la nature. C’est une façon unique de découvrir des chemins peu fréquentés de l’île.
En fin d'excursion, vous terminerez par un excellent déjeuner local, avec la possibilité de piquer une tête dans le lagon pour vous rafraîchir.

Vous pouvez choisir entre deux options différentes :
Discover
Vous roulerez pendant environ 3 heures sur une distance de 8 à 12 km. Ce tour est accessible à tout le monde.

Explorer
Celui-ci s'adresse à des personnes un peu plus expérimentées. Vous roulerez pendant environ 4 heures sur une distance de 12 à 16 km. Ce n'est pas un raid, le rythme est régulier, mais il faut pouvoir tenir la durée.

À savoir

Option Discover : départ le lundi, mercredi et vendredi, entre 07 h 45 et 08 h 30. Retour entre 12 h 30 et 13 h 00.
Option Explorer : départ le Mardi, entre 07 h 45 et 08 h 30, retour vers 13 h 00 et 13 h 30.

Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland

Cross Island Trek

Excursion demi-journée - Rarotonga - Iles Cook

Cette randonnée au cœur de Rarotonga vous fera traverser l’île du Nord au Sud. Vous grimperez jusqu’au sommet du Needle, d’où vous pourrez admirer une vue exceptionnelle. Vous traverserez ruisseaux et forêts, menés par votre guide expert, qui ne manquera pas de vous donner de nombreuses explications tout au long de la journée.

Voir les prix

Le prix comprend :
- les transferts aller-retour en minivan depuis et vers votre hôtel à Rarotonga,
- la randonnée de 3 heures du Nord au Sud de Rarotonga,
- l’accompagnement de votre guide expérimenté,
- le déjeuner sous forme de pique-nique.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/04/2024 31/03/2025 35 CHF Prix enfant de 6 à 15 ans
01/04/2024 31/03/2025 69 CHF Prix adulte

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Bruce Goldsworthy
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Dylan Harrison
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Dylan Harrison
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland

Plus d’informations

Programme

Le trek Cross Island est une randonnée qui s'adresse à ceux d'entre vous qui ont une excellente condition physique. Elle part du Nord de l'île, et traverse la vallée d'Avatiu, passe des rivières, des pentes assez abruptes sur un terrain parfois humide et glissant, à travers une végétation tropicale dense. Le dénivelé est de 400 m environ, mais une fois arrivés au sommet du Needle, vous serez récompensés par une superbe vue sur le cœur volcanique de l’île et ses alentours. Pendant la randonnée, vous aurez également l’occasion d’apercevoir certaines orchidées rares en saison, des marae ainsi que d’anciennes sculptures de pierre, similaires à celles trouvées sur l’île de Pâques.
La descente est plus tranquille, et vous conduira au Sud de Rarotonga au bout de trois heures de marche environ. C’est ici que vous déjeunerez. Ne manquez pas une baignade rafraîchissante près de la cascade de Wigmore avant de rentrer à votre hôtel.

À savoir

Départ garanti avec minimum 1 personne, maximum 12.
Départ le lundi, mercredi et vendredi.
Randonnée de niveau intermédiaire, destinée aux personnes ayant un bon niveau physique.
Les enfants sont acceptés à partir de 5 ans, à condition d’être de bons marcheurs.
Ne pas oublier une bonne paire de chaussures de marche, une bouteille d’eau, un répulsif à insectes et votre appareil photo.
Cette excursion ne convient pas aux femmes enceintes ou personnes âgées ne pouvant pas marcher sur de longues distances.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Rarotonga © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki, Vaka Cruise © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki, Vaka Cruise © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki, Vaka Cruise © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki, Vaka Cruise © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki, Vaka Cruise © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Aitutaki © Air Rarotonga
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Atiu © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Atiu © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Atiu © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Atiu © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Circuit Odyssée aux Iles Cook - Atiu © Cook Islands Tourism
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Polynésie - Tahiti - Tahiti Airport Motel
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Garden View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Cabana Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura - Pool View Rooms
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - The Black Pearl at Puaikura
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © David Kirkland, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Tour de Rarotonga © Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Happy Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Holiday Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village - Heavenly Beach Hut
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Aitutaki Village
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka © David Kirkland, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Aitutaki - Croisière à bord du Vaka
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Vue aérienne
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tumai
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Entrée
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 1
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 5
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 3 et Piscine
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 4
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 6
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Villa 6
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Family Villa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Family Villa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Restaurant Kura
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Piscine et jardins
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte Anataketake
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte Anataketake
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Kopeka
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Grotte funéraire
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Paysage
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tangaroro
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - La côte
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Cook's Landing
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Makatea
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de To Takaroa
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Plage de Tumai
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Kakarori sur retroviseur © Barry et Betsy Bryant
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Birdman George
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Rimatara
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Te Poonui
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Te Poonui
  • Iles Cook - Atiu - Atiu Villas - Tumunu, Vaitamina
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Sunset Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Manuia Beach Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Garden Studio
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Garden Studio
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort - Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Rarotonga - Little Polynesian Resort
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Garden Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Studio Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Piscine près des Studio Bungalows
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach - Beachfront One Bedroom Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Tamanu Beach
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Bungalow
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Premium Beachfront Bungalow Two Bedroom
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Ultimate Beachfront Villa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Black Rock Cafe
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Black Rock Cafe
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Rapae Bay Restaurant
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Gastronomie
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Dîner romantique
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Soirée Polynésienne
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Restaurant et piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Piscine
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui - Spa
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Aitutaki - Pacific Resort Aitutaki Nui
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga © Craig Owen, Cook Islands Tourism
  • Iles Cook - Rarotonga - Safari Hors-Piste à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée VTT à Rarotonga
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Bruce Goldsworthy
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Dylan Harrison
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, Dylan Harrison
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland
  • Iles Cook - Rarotonga - Randonnée à Rarotonga - Cross Island Trek © Cook Islands Tourism, David Kirkland

Prix

Le prix comprend :
- les vols internationaux aller-retour de Paris ou Genève à Rarotonga, via Papeete, avec French Bee ou Air France et Air Tahiti,
- les vols locaux aller-retour entre Rarotonga, Aitutaki et Atiu,
- les hébergements en chambre double et les repas mentionnés au programme,
- les excursions mentionnées au programme,
- les taxes d’aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Le prix ne comprend pas :
- les repas et boissons non mentionnés au programme,
- les excursions suggérées,
- les excursions non mentionnées au programme et les dépenses personnelles.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/04/2024 31/03/2025 5897 CHF chambre double