Babe's Place


Prix par personne à partir de : 103 CHF





La pension Babe’s Place est situé sur la côte Ouest de Mangaia, dans le village principal d’Oneroa. On y retrouve 6 chambres très simples, et une atmosphère unique. Bienvenue sur cette petite île du bout du monde, pour découvrir une autre facette des Iles Cook.
l’hôtel
Mangaia est une île très tranquille : grottes, plantations de taro, minuscules plages, lacs et forêts la constituent. Vous y verrez une variété de paysages allant de son intérieur vert à sa côte très accidentée. C’est aussi l’une des plus anciennes îles du Pacifique Sud.
Mangaia est accessible en 40 minutes de vol depuis Rarotonga. La pension de famille Babe’s Place se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport, et à 15 minutes à pied de la ville d'Oneroa. Il y a de grandes chances pour que vous soyez les seuls touristes parmi les 500 habitants de l’île.
À savoir
Mangaia est une île très isolée, elle offre une expérience à part. Le réseau de téléphonie mobile ne fonctionne par exemple que dans le centre du village.
Chambres
La pension Babe’s Place compte 4 bungalows et 2 chambres au confort très simple. Toutes les chambres sont équipées d’un ventilateur, d’une moustiquaire et de toilettes privatives. La salle de bains est commune, et est dotée d’une douche avec eau chaude.
4 Standard Units sont composés d’un lit queen-size et d’un lit simple, offrant ainsi une capacité de 3 personnes maximum. Une petite terrasse se trouve devant chaque unité.
2 Bedrooms se trouvent dans la maison principale. On retrouve un lit queen-size et un lit simple dans l’une, et deux lits queen-size dans l’autre.
À savoir
Mangaia est une île très isolée, elle offre une expérience à part. Le réseau de téléphonie mobile ne fonctionne par exemple que dans le centre du village.
Activités et services
La table
Le petit-déjeuner inclus vous sera servi chaque matin dans la maison principale, ainsi qu’un dîner simple le soir.
Une cuisine partagée et un barbecue sont à disposition pour préparer vos repas. Il est possible de faire quelques courses dans les boutiques locales, mais le choix est peu varié. Si vous avez des exigences, il est préférable de faire vos courses à Rarotonga avant d’arriver. Le marché a lieu le vendredi, c’est l’occasion de faire quelques achats de produits frais.
Il n’y a pas vraiment de restaurant sur l’île, aussi, si vous souhaitez réserver des repas, c’est possible sur demande, et occasionnellement uniquement.
Activités
Location de voitures, scooters et motos peuvent se faire sur demande.
Pendant votre séjour à Mangaia, vous pourrez explorer les nombreuses grottes, l’épave du Saragossa, le lac de Tiriara, et l’intérieur luxuriant de l’île. Vous pourrez aussi aller à la pêche en demandant l’assistance de pêcheurs locaux, ou piquer une tête dans l’une des nombreuses piscines naturelles dans le roc.
De juillet à novembre, il est possible d’admirer les baleines à bosse.
Services
L’accès internet Wi-Fi est disponible en supplément.
Vous aurez accès à un salon commun avec télévision, une cuisine équipée, une salle à manger et une machine à laver, dans la maison principale.
Les transferts aéroport sont inclus dans le tarif de votre séjour.
À savoir
Mangaia est une île très isolée, elle offre une expérience à part. Le réseau de téléphonie mobile ne fonctionne par exemple que dans le centre du village.