La table
L’Hotel New Otani Tokyo possède 37 restaurants. Ceux-ci sont répartis dans les trois immeubles qui compensent la structure globale ; ils représentent la plupart des gastronomies occidentales et orientales. Des brasseries françaises, des restaurants chinois ou encore des grills participent à la diversité de cette offre.
Activités
The Golden Spa est situé dans la « Garden Tower » ; il y prodigue des soins et des massages. L’établissement rassemble également un club de fitness, une piscine intérieure, un sauna, un court de tennis et un practice de golf.
La carte du Salon de ESTHE suggère des traitements pour le corps et pour le visage. Ce salon de beauté se trouve dans le bâtiment « The Main ». Il est à noter que l’hôtel propose, de la même façon, les services d’un barbier et ceux d’une onglerie.
La piscine de l’Hotel New Otani Tokyo est le plus grand bassin d’extérieur, rattaché à un complexe hôtelier tokyoïte. Il se trouve, de surcroît, à proximité du jardin japonais datant du XVIe siècle.
Services
L’Hotel New Otani Tokyo rassemble de nombreux cafés, salons de thés et bars à vins. Il abrite aussi une succursale de la fameuse pâtisserie française « Pierre Hermé ».
Il dispose en outre, de salles de réception, d’une chapelle religieuse, d’une agence de voyages, d’un centre d’affaires d’un bureau de poste, d’une banque de change, de distributeurs de billets de banques et arrange les transferts au départ et à destination des aéroports de Tokyo.