022 786 14 86du lundi au vendredi
Paris 19:38
Papeete 07:38
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis PAC Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Polynesia Dream

Polynesia Dream

Prix par personne à partir de : 2106 CHF Croisière 10 nuits

Cabine double
Standard avec sanitaires privés
10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
Du 31/12/2024 au 18/02/2025
Français
Pension complète
Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov

Découvrez la Polynésie des contrastes, à la voile, à bord d’un confortable catamaran. Avec seulement 12 passagers à bord, vous êtes assuré d’une croisière calme et intime. La stabilité du catamaran apportera sécurité à ceux d’entre vous qui craignez le mal de mer.

Polynesia Dream
4.14 / 5 sur 44 vote(s)

Description

La compagnie Dream Yacht Charter propose plusieurs itinéraires de croisières en Polynésie et dans le monde. Leur concept : des croisières en très petit comité, et des étapes choisies avec soin à la découverte des villages, lagons et îles paradisiaques.

L’archipel des îles Sous-le-Vent est un archipel assez compact composé d’îles hautes superbes, ourlées de plages de sable blond, et entourées de lagons turquoise. Les contrastes des couleurs sont saisissants, notamment les nuances de bleus avec les verts de la végétation. Mais ces îles ne sont pas que des cartes postales, vous explorerez des îles au riche passé historique, berceau de la culture polynésienne.

Bateau

Le catamaran Lagoon 620 a été construit par les chantiers français Lagoon, filiale du groupe Bénéteau. Depuis son premier modèle en 2009, il n’a cessé de connaître le succès pour la qualité de ses finitions, son confort, sa robustesse, et ses performances. La version actuelle créée en 2012 est très luxueuse, offrant des espaces de vie hors-norme, aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur.
Grâce à son faible tirant d’eau, il est parfaitement adapté à la navigation dans les atolls de Polynésie. Il comprend 6 cabines doubles. Sur une longueur de 18,90 m, il accueille confortablement 12 passagers maximum, dans d’excellentes conditions de confort. Chaque cabine bénéficie d’une salle de bains privative et de l’air conditionné. La nourriture est délicieuse et le service attentionné grâce à l’équipage formé par un capitaine, et un steward-cuisinier.

Pour des raisons de confort, l’air conditionné fonctionne uniquement de 08 h 00 à 22 h 00 dans les cabines.

Votre bateauLagoon 620 ou similaire
TypeCatamaran de 18,90 m x 10 m. Construit en 2015
Capacité12 personnes
Aménagements cabines6 cabines doubles avec un grand lit. Serviettes de toilette, serviettes de bain, douche et toilettes privatives.
Armement bateau2 moteurs de 110 CV. GPS-radar-VHF.
Annexe : 1 semi rigide de 4,1 m et 15 CV.
Electricité : 12 V - 220 V. Eau douce : désalinisateur 240 litres/h.
Aménagements bateauVaste carré, radio, air conditionné, plateforme arrière
ItinéraireIles sous le vent, Tuamotu
Langues parléesFrançais
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard et cash acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : kayak, excursions terrestres, snorkeling, pêche.

Programme

Polynesia Dream opère en alternance un programme de 11 jours/10 nuits de Tahiti à Raiatea, et inversement.

Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie

Programme Polynesia Dream - De Papeete à Raiatea

Cette croisière est unique et vous garantit une aventure exceptionnelle dans l’archipel des îles de la Société. Vous explorerez les îles du Vent et les îles Sous-le-Vent, de Tahiti à Raiatea, en passant par Moorea, Huahine, Taha’a et Bora Bora. Un magnifique programme !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Chris McLennan
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Tahiti - Moorea
Bienvenue à Papeete. L’embarquement aura lieu ce jour à 15 h 00 à la marina Taina sur la côte Ouest de Tahiti. Le déjeuner sera servi à bord avant que votre catamaran n’entame sa traversée en direction de l’île voisine de Moorea : il faut compter environ 2 h 30 de navigation. Admirez les contours de cette magnifique île montagneuse alors que vous vous en approcherez. À votre arrivée, votre catamaran mouillera dans la superbe Baie de Vai’are. Vous aurez tout loisir de profiter des activités nautiques l’après-midi, et d’aller notamment admirer l’une des plus belles plages de Moorea, la plage de Temae.
Nuit au mouillage.

Jour 2 : Moorea
Face à Tahiti, l’île de Moorea est entourée d’une barrière de corail. Elle possède un magnifique lagon bleu turquoise et une faune riche et variée. Fleurie, avec un charme intemporel, c’est une île colorée, semblable à un jardin, découpée par deux baies majestueuses : la Baie de Cook et la Baie de Opunohu. Les paysages sont proches de la carte postale.
Ce matin, après le petit-déjeuner, vous naviguerez vers le Nord en direction de la superbe Baie d’Opunohu. Votre après-midi sera consacré aux loisirs nautiques. Au programme : baignade, kayak, mais aussi snorkeling avec les raies pastenagues ou avec les requins sur le site des Tiki.
En option : excursion dans les vallées intérieures de Moorea. Ce safari en 4x4 vous conduira sur la route des ananas, jusqu’au point de vue du Belvédère. L’occasion de déguster des produits locaux, mais également de découvrir des sites archéologiques polynésiens.

Dès le coucher de soleil, votre catamaran prendra le large en direction de Huahine pour une longue traversée. Celle-ci dure environ 12 heures, et se fera de nuit.

Jour 3 : Moorea - Huahine
Située dans l’archipel des îles de la Société, Huahine se trouve à 175 km de Tahiti et à 50 km de Bora Bora. Ile sauvage et authentique, elle abrite les plus vastes vestiges archéologiques de Polynésie. D’une superficie d’environ 75 km², Huahine, « l’île aux femmes », se compose de deux îles reliées par un isthme. Huahine Nui, la grande île, au Nord avec le village principal, l’aéroport et les commerces, et Huahine Iti, la petite île, au Sud, plus sauvage. Elle est souvent qualifiée de « jardin de la Polynésie » et a préservé un caractère très authentique.

Vous arriverez en début de matinée dans la Baie de Fare. Vous pourrez vous promener à votre rythme dans le joli village de Fare : vous y trouverez quelques boutiques, l’occasion de faire quelques achats de souvenirs et produits locaux.
En option : excursion à la découverte des sites archéologiques, des parcs à poissons, des plantations de vanille et des anguilles sacrées de Huahine.

L’après-midi sera consacré à la découverte de la Baie d’Avea. Vous aurez une nouvelle fois l’occasion de profiter du lagon en snorkeling, en paddle ou en kayak.
Nuit au mouillage.

Jour 4 : Huahine
Ce matin, vous partirez à la découverte de la partie Ouest du lagon de Huahine, et plus particulièrement de la superbe Baie de Bourayne. La baie est comme fermée, encerclée par deux bras, et le motu Vaiorea, au centre, protège son entrée. Vous passerez l’après-midi sur la plage de l’ancien hôtel Hana Iti, avec baignades et activités nautiques au programme.
Nuit au mouillage.

Jour 5 : Raiatea
Tôt ce matin, le navire prendra la direction de Raiatea. Arrivée pour le petit-déjeuner après environ 4 heures de navigation. Ce matin, on vous laissera du temps pour vous baigner, aller à la rencontre des poissons, ou vous balader sur un motu.
Après le déjeuner, vous naviguerez vers le Nord en direction de la Baie de Faaroa. C’est une immense baie encaissée qui rentre à l’intérieur des terres, et c’est également l’embouchure de la rivière, la seule navigable de Polynésie.
Ce soir, le mouillage aura lieu à côté d'un joli motu pour vous permettre de pratiquer quelques activités nautiques.

Jour 6 : Raiatea – Taha’a
Ce matin, après le petit-déjeuner et une courte traversée vers Uturoa, vous mettrez pied à terre sur Raiatea. Raiatea est la capitale des îles Sous-le-Vent. À 193 km au Nord-Ouest de Tahiti, on l’appelle l’île sacrée car c’est le berceau de la culture maorie, et la première île où s'installèrent les Polynésiens. Le marae de Taputapuatea était le centre politique, culturel et religieux de la Polynésie.
Uturoa est sa ville principale, on y trouve des boutiques, bars, restaurants, un centre médical et un bureau de poste ; c’est le moment de déposer vos cartes postales. Vous pourrez visiter le marché local et les boutiques, pour ceux qui voudront faire quelques emplettes. 
Pendant que le bateau naviguera vers Taha’a, on vous servira le déjeuner et vous pourrez profiter des magnifiques paysages qui défilent. Taha’a est une île sauvage et authentique, qui partage un grand lagon navigable avec Raiatea. Taha’a produit 80 % de la vanille polynésienne, une orchidée qui embaume l’île et qui est cultivée dans de petites exploitations familiales.
Votre première escale sera le motu Tao Tao, au Nord-Ouest de l'île de Taha’a. C’est un îlot très exclusif qui abrite un luxueux hôtel. Le catamaran mouillera dans le lagon à proximité. Vous passerez le reste de l’après-midi à explorer le lagon, avec au programme baignade, balades sur les motus, snorkeling et activités nautiques. Le jardin de corail est très joli, et c’est un endroit privilégié pour observer les raies pastenagues. Elles se retrouvent souvent dans le chenal qui sépare le motu Tao Tao du motu voisin. Les amateurs de snorkeling seront comblés car la variété de poissons visibles sur ce site est vraiment importante.
En option : excursion guidée autour de Raiatea, l’île sacrée. Visite du marae de Taputapuatea, découverte des plantations de vanille et balades au fil des vallées sont au programme.
Nuit au mouillage.

Jour 7 : Taha’a - Bora Bora
Le matin, les lève-tôt pourront piquer une tête avant le petit-déjeuner. Votre catamaran commencera ensuite sa navigation vers Bora Bora. Il faut compter environ 4 heures de traversée aujourd’hui. Avant de pénétrer dans le lagon de Bora Bora, vous vous installerez au mouillage devant le motu Tapu. C’est un minuscule îlot qui se trouve à l’entrée de la passe de Teavanui, l’unique passe qui permet de pénétrer dans le lagon, au Sud-Ouest de Bora Bora. Le déjeuner vous sera servi dans ce cadre magique.
Cet après-midi, vous pourrez profiter du cadre exceptionnel de ce motu : plages de sable blanc et eaux chaudes et peu profondes.
Nuit au mouillage dans l’Est du lagon de Bora Bora.

Jour 8 : Bora Bora
Bora Bora est un archipel de Polynésie où l’île principale, qui ne mesure que 8 km du Nord au Sud et 5 km d'Est en Ouest, est entourée d’une couronne de motus aux plages de sable blanc. L’archipel est dominé par les monts Otemanu, Prahia et Hue. Le mont Otemanu avec ses 725 m d’altitude est le point culminant de l’île. Une barrière de corail protège Bora Bora qui ne possède qu'une ouverture sur l'océan : la passe de Teavanui à l'Ouest de l'île principale. L’aéroport lui-même est situé sur un îlot accessible uniquement par navette-bateau.
Après une courte navigation, vous irez vous poser près de la pointe de Taurere, au Sud du motu Pitia’au, sur la barrière Sud-Est qui ceinture le lagon de Bora Bora. L’occasion encore une fois de barboter dans une eau tiède, ou d’observer les fonds marins.
Cet après-midi, vous traverserez le lagon à la voile pour terminer votre course à la Pointe Matira. Cette baie est très connue, notamment pour la beauté de sa plage publique. C’est également une zone touristique qui abrite de nombreux hôtels, bars et restaurants ; c’est le moment de descendre à terre pour ceux qui le souhaitent.
En option : excursion guidée pour découvrir le lagon en pirogue polynésienne. Vous aurez l’occasion de contempler les superbes jardins de corail, et même de vous baigner avec les raies manta. Bora Bora est réputée pour leur présence quasi permanente toute l’année. La nature n’est pas un zoo, mais disons que la probabilité est vraiment très forte pour que vous puissiez croiser leur passage.
Nuit au mouillage à la Pointe Matira.

Jour 9 : Bora Bora – Raiatea
Votre catamaran quittera son mouillage après le petit-déjeuner, pour une traversée de 4 heures environ. Vous mettrez aujourd’hui le cap sur l’île de Raiatea, que vous atteindrez au moment du déjeuner. Déjeuner au mouillage.
Cet après-midi, vous pouvez opter pour la détente sur le trampoline, la baignade, une balade en kayak, ou l’exploration des récifs en snorkeling avec votre masque et tuba. 

Jour 10 : Raiatea - Taha’a
Courte navigation vers le motu Ceran, où vous arriverez pour le déjeuner. Il est situé sur la barrière Est de Taha’a, proche de la passe de Toahotu. C’est un vrai décor de carte postale : lagon translucide, jolie plage, cocotiers, jardins de corail… Vous pourrez descendre à terre sur le motu, faire une balade en kayak, ou un peu de snorkeling. Cela n’a rien d’étonnant qu’il soit une des escales favorites des plaisanciers, le site est magnifique, et vous pourrez voir en toile de fond les imposantes silhouettes de Taha’a et Raiatea.
En option : dîner à terre dans un restaurant avec animation de danse polynésienne.

Jour 11 : Raiatea
Petit-déjeuner en mer, puis débarquement à 08 h 00 au quai à Uturoa, en ville.

Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio

Programme Polynesia Dream - De Raiatea à Papeete

Sillonnez l’archipel des îles de la Société de lagon en lagon, à bord d’un superbe catamaran. De Raiatea à Tahiti, en passant par Taha’a, Bora Bora, Huahine et Moorea, vous passerez 11 jours à admirer ces véritables paysages de carte postale.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Chris McLennan
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Raiatea - Taha’a
Embarquement à bord du catamaran à 15 h 00 au port du centre-ville d’Uturoa à Raiatea. Pendant que le bateau naviguera vers le Nord-Ouest de l’île de Taha’a, on vous servira le déjeuner et vous pourrez profiter des magnifiques paysages qui défilent. Taha’a est une île sauvage et authentique, qui partage un grand lagon navigable avec Raiatea. Taha’a produit 80 % de la vanille polynésienne, une orchidée qui embaume l’île et qui est cultivée dans de petites exploitations familiales. Taha’a, ce sont aussi des fermes perlières, où il est possible de découvrir le travail des experts en perle noire.
Nuit au mouillage.

Jour 2 : Taha’a - Bora Bora
Le matin, les lève-tôt pourront piquer une tête avant le petit-déjeuner. Votre catamaran commencera ensuite sa navigation vers Bora Bora. Il faut compter environ 4 heures de traversée aujourd’hui. Avant de pénétrer dans le lagon de Bora Bora, vous vous installerez au mouillage devant le motu Tapu. C’est un minuscule îlot qui se trouve à l’entrée de la passe de Teavanui, l’unique passe qui permet de pénétrer dans le lagon, au Sud-Ouest de Bora Bora. Le déjeuner sera servi dans ce cadre magique.
Cet après-midi, vous pourrez profiter du cadre exceptionnel de ce motu : plages de sable blanc et eaux chaudes et peu profondes.
Nuit au mouillage dans l’Est du lagon de Bora Bora.

Jour 3 : Bora Bora
Bora Bora est un archipel de Polynésie où l’île principale, qui ne mesure que 8 km du Nord au Sud et 5 km d'Est en Ouest, est entourée d’une couronne de motus aux plages de sable blanc. L’archipel est dominé par les monts Otemanu, Prahia et Hue. Le mont Otemanu avec ses 725 m d’altitude est le point culminant de l’île. Une barrière de corail protège Bora Bora qui ne possède qu'une ouverture sur l'océan : la passe de Teavanui à l'Ouest de l'île principale. L’aéroport lui-même est situé sur un îlot accessible uniquement par navette-bateau.
Après une courte navigation, vous irez vous poser près de la pointe de Taurere, au Sud du motu Pitia’au, sur la barrière Sud-Est qui ceinture le lagon de Bora Bora. L’occasion encore une fois de barboter dans une eau tiède, ou d’observer les fonds marins.
Cet après-midi, vous traverserez le lagon à la voile pour terminer votre course à la Pointe Matira. Cette baie est très connue, notamment pour la beauté de sa plage publique. C’est également une zone touristique qui abrite de nombreux hôtels, bars et restaurants ; c’est le moment de descendre à terre pour ceux qui le souhaitent.
En option : excursion guidée pour découvrir le lagon en pirogue polynésienne. Vous aurez l’occasion de contempler les superbes jardins de corail, et même de vous baigner avec les raies manta. Bora Bora est réputée pour leur présence quasi permanente toute l’année. La nature n’est pas un zoo, mais disons que la probabilité est vraiment très forte pour que vous puissiez croiser leur passage.
Nuit au mouillage à la Pointe Matira.

Jour 4 : Bora Bora – Taha’a
Votre catamaran quittera son mouillage après le petit-déjeuner pour une traversée de 4 heures environ. Vous mettrez aujourd’hui le cap sur le lagon de Taha’a, et plus précisément sur le motu Ceran, où vous arriverez pour le déjeuner. Il est situé sur la barrière Est de Taha’a, proche de la passe de Toahotu. C’est un vrai décor de carte postale : lagon translucide, jolie plage, cocotiers, jardins de corail… Vous pourrez descendre à terre sur le motu, faire une balade en kayak, ou un peu de snorkeling. Cela n’a rien d’étonnant qu’il soit une des escales favorites des plaisanciers, le site est magnifique, et vous pourrez voir en toile de fond les imposantes silhouettes de Taha’a et Raiatea.
En option : dîner à terre dans un restaurant avec animation de danse polynésienne.

Jour 5 : Taha’a – Raiatea
Ce matin, après le petit-déjeuner et une courte traversée vers Uturoa, vous mettrez pied à terre à Raiatea. Raiatea est la capitale des îles Sous-le-Vent. À 193 km au Nord-Ouest de Tahiti, on l’appelle l’île sacrée car c’est le berceau de la culture maorie, et la première île où s'installèrent les Polynésiens. Le marae de Taputapuatea était le centre politique, culturel et religieux de la Polynésie.
Uturoa est sa ville principale, on y trouve des boutiques, bars, restaurants, un centre médical et un bureau de poste ; c’est le moment de déposer vos cartes postales. Vous pourrez visiter le marché local et les boutiques, pour ceux qui voudront faire quelques emplettes.
L’après-midi, vous vous dirigerez vers la partie Est de l’île. Mouillage du côté de la Baie de Faaroa. À bord d’une annexe, vous remonterez la rivière du même nom et pourrez visiter le jardin botanique tout près.
En option : excursion guidée autour de Raiatea, l’île sacrée. Visite du marae de Taputapuatea, découverte des plantations de vanille et balades au fil des vallées sont au programme.
Nuit au mouillage.

Jour 6 : Huahine
Ce matin, votre catamaran appareillera assez tôt en direction de Huahine. Il faut compter 4 bonnes heures de traversée. Vous atteindrez l’île de Huahine vers 12 h 00, juste à temps pour le déjeuner. Située dans l’archipel des îles de la Société, Huahine se trouve à 175 km de Tahiti et à 50 km de Bora Bora. Ile sauvage et authentique, elle abrite les plus vastes vestiges archéologiques de Polynésie. D’une superficie d’environ 75 km², Huahine, « l’île aux femmes », se compose de deux îles reliées par un isthme. Huahine Nui, la grande île, au Nord avec le village principal, l’aéroport et les commerces, et Huahine Iti, la petite île, au Sud, plus sauvage. Elle est souvent qualifiée de « jardin de la Polynésie » et a préservé un caractère très authentique.
Votre premier contact sera la superbe baie de Bourayne, à l’Ouest de Huahine Nui. La baie est comme fermée, encerclée par deux bras, et le motu Vaiorea, au centre, protège son entrée. Vous passerez l’après-midi sur la plage de l’ancien hôtel Hana Iti, avec baignades et activités nautiques au programme.

Jour 7 : Huahine
Après le petit-déjeuner, prenez le temps de peaufiner votre bronzage en profitant à nouveau des plages et du lagon de Huahine. Votre catamaran longera les Baies d’Avea et de Bourayne. En fin de journée, vous rejoindrez le village principal de Huahine à l’issue d’une courte traversée. Vous pourrez vous promener à votre rythme dans le joli village de Fare : vous y trouverez quelques boutiques, l’occasion de faire quelques achats de souvenirs et produits locaux.
Dîner et nuit au mouillage.

Jour 8 : Huahine - Moorea
Départ en direction de Moorea de très bonne heure. La traversée est longue, environ 12 heures de navigation. Profitez-en pour admirer les îlots défilant tout autour de vous, et pour contempler la clarté du lagon toujours aussi éblouissant. 
Nuit au mouillage dans le lagon de Moorea.

Jour 9 : Moorea
Réveil devant le village pittoresque de Papetoai, au Nord de l’île de Moorea. Face à Tahiti, l’île de Moorea est entourée d’une barrière de corail. Elle possède un magnifique lagon bleu turquoise et une faune riche et variée. Fleurie, avec un charme intemporel, c’est une île colorée, semblable à un jardin, découpée par deux baies majestueuses, la Baie de Cook et la Baie de Opunohu. Les paysages sont proches de la carte postale.
Le programme de la journée sera calme si vous le souhaitez, et consacré aux loisirs nautiques. Au programme, baignade, kayak, mais aussi snorkeling avec les raies pastenagues ou avec les requins sur le site des Tiki. En milieu d’après-midi, votre catamaran se déplacera en direction de la superbe baie d’Opunohu, toute proche. Il est prévu une descente à terre assortie d’une petite balade.
En option : excursion dans les vallées intérieures de Moorea. Ce safari en 4x4 vous conduira sur la route des ananas, jusqu’au point de vue du Belvédère. L’occasion de déguster des produits locaux, mais également de découvrir des sites archéologiques polynésiens.
Nuit au mouillage au fond de la baie d’Opunohu.

Jour 10 : Moorea
Profitez d’un réveil rafraîchissant dans le lagon de Moorea. Votre catamaran quittera son mouillage après le petit-déjeuner pour une courte navigation en direction de la Baie de Cook. Cette matinée sera consacrée aux loisirs nautiques. Ceux qui le souhaitent pourront également visiter le petit village de Maharepa.
En fin de journée, dernière traversée vers l’île de Tahiti d’environ 2 h 30. Vous arriverez alors à la marina Taina, votre port pour la nuit.

Jour 11 : Moorea
Débarquement à 08 h 00, à la marina Taina, sur la côte Ouest de Tahiti.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Aleksei Potov
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620 © Nicolas Claris
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Lagoon 620
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © TNG
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Christian Durocher
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Eric Pasquier
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Gilles di Raimondo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Moorea © Tahiti Tourisme, Chris McLennan
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Grégoire Le Bacon
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, David kirkland
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Bora Bora © Shutterstock, Blueorange Studio
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Alain Nyssen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lucien Pesquie
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Lam Nguyen
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Michel Aubert
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Shutterstock, Xavier Marchant
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Julie Bourke Crespel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Huahine © Tahiti Tourisme, Tim McKenna
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Philippe Bacchet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Raiatea © Tahiti Tourisme, Zoltan Lengyel
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Cécile Flipo
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société - Taha'a © Tahiti Tourisme, Vincent Audet
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société
  • Polynésie - Croisière dans l'archipel de la Société

Prix

Le prix comprend :
- l'hébergement en cabine standard ou supérieure avec salle d’eau et toilettes privatives,
- la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner),
- un cocktail local par soir par personne, le jus de fruits au petit-déjeuner, l’eau le thé et le café tout au long de la journée,
- le service d’équipage : 2 personnes (capitaine, hôtesse/cuisinière),
- la caisse de bord,
- 2 jeux de draps, serviettes de toilette et de plage par personne et par semaine,
- les sports nautiques à bord : équipement de snorkeling (palmes, masque et tuba), planches de paddle et kayak de mer.

Le prix ne comprend pas :
- les transferts entre aéroport ou hôtel et le catamaran,
- les boissons non mentionnées,
- l’accès internet Wi-Fi (carte SIM vini) à régler sur place,
- forfaits excursions (en option) à régler sur place.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
14/07/2024 12/08/2024 4656 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
14/07/2024 12/08/2024 4790 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
24/07/2024 02/08/2024 4656 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
24/07/2024 02/08/2024 4790 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
13/08/2024 22/08/2024 4473 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
13/08/2024 22/08/2024 4607 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
23/08/2024 21/09/2024 4381 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
23/08/2024 21/09/2024 4515 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
02/09/2024 01/10/2024 4381 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
02/09/2024 01/10/2024 4515 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
02/10/2024 11/10/2024 4248 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
02/10/2024 11/10/2024 4382 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
12/10/2024 21/10/2024 4131 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
12/10/2024 21/10/2024 4265 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
22/10/2024 31/10/2024 3820 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
22/10/2024 31/10/2024 3954 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
01/11/2024 10/11/2024 3657 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
01/11/2024 10/11/2024 3791 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
11/11/2024 20/11/2024 3616 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
11/11/2024 20/11/2024 3750 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
21/11/2024 30/11/2024 3483 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/11/2024 30/11/2024 5228 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/11/2024 30/11/2024 3617 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/11/2024 30/11/2024 5495 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
01/12/2024 10/12/2024 2897 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
01/12/2024 10/12/2024 4345 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
01/12/2024 10/12/2024 3031 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
01/12/2024 10/12/2024 4613 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
11/12/2024 20/12/2024 3152 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
11/12/2024 20/12/2024 4728 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
11/12/2024 20/12/2024 3286 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
11/12/2024 20/12/2024 4995 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/12/2024 30/12/2024 3815 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
21/12/2024 30/12/2024 3949 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
31/12/2024 18/02/2025 2106 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
31/12/2024 18/02/2025 3162 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
31/12/2024 18/02/2025 2240 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
31/12/2024 18/02/2025 3430 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
10/01/2025 08/02/2025 2106 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
10/01/2025 08/02/2025 3162 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
10/01/2025 08/02/2025 2240 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
10/01/2025 08/02/2025 3430 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
19/02/2025 28/02/2025 2229 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
19/02/2025 28/02/2025 3346 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
19/02/2025 28/02/2025 2363 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
19/02/2025 28/02/2025 3613 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
01/03/2025 10/03/2025 2433 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
01/03/2025 10/03/2025 3652 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
01/03/2025 10/03/2025 2567 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
01/03/2025 10/03/2025 3919 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
11/03/2025 20/03/2025 2581 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
11/03/2025 20/03/2025 3871 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
11/03/2025 20/03/2025 2714 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
11/03/2025 20/03/2025 4139 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
21/03/2025 30/03/2025 2734 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/03/2025 30/03/2025 4100 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/03/2025 30/03/2025 2867 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
21/03/2025 30/03/2025 4368 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
31/03/2025 09/04/2025 3285 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
31/03/2025 09/04/2025 4927 CHF Cabine individuelle standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
31/03/2025 09/04/2025 3457 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
31/03/2025 09/04/2025 5271 CHF Cabine individuelle supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
10/04/2025 19/04/2025 3713 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
10/04/2025 19/04/2025 3885 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
20/04/2025 29/04/2025 4075 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
20/04/2025 29/04/2025 4248 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
30/04/2025 09/05/2025 4075 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
30/04/2025 09/05/2025 4248 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
10/05/2025 28/06/2025 4157 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
10/05/2025 28/06/2025 4329 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
20/05/2025 18/06/2025 4157 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
20/05/2025 18/06/2025 4329 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
29/06/2025 08/07/2025 4417 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
29/06/2025 08/07/2025 4589 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
09/07/2025 18/07/2025 4774 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
09/07/2025 18/07/2025 4946 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Raiatea à Papeete)
19/07/2025 28/07/2025 4978 CHF Cabine double standard avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)
19/07/2025 28/07/2025 5150 CHF Cabine double supérieure avec sanitaires privés 10 nuits - Polynesia Dream (Papeete à Raiatea)